Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Oasis » Jeu Juin 06, 2019 12:56 pm

De rien Sandra oui je comprend, sa va passer vite tqt pas
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 06, 2019 1:27 pm

Sandra24 a écrit:Merci Avaa, j en reviens et bébé fais 1,6 kg c'est peu du coup ma gynéco ma redonner rdv dans 2 semaines pour une échographie de croissance et un doppler pour voir si il grossit bien.

Coucou Sandra, dis toi que il y’a des bébés petit gabarit qui sont en pleine forme donc zeen. N empêche tous ces chiffres nous mettent la pression. Entre quand on te dit qu’il est gros bébé, pas assez... c’est stressant. Mais ça va aller tkt pas, tant qu’il « casse » pas la courbe. Et puis ça te fait une occasion de plus de revoir ton petit bébé. Tu es à combien de SA aujourd’hui ?
À toi Sissi maintenant 😏😏
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 06, 2019 1:32 pm

Sheynine a écrit:
Sandra24 a écrit:Merci Avaa, j en reviens et bébé fais 1,6 kg c'est peu du coup ma gynéco ma redonner rdv dans 2 semaines pour une échographie de croissance et un doppler pour voir si il grossit bien.

Coucou Sandra, dis toi que il y’a des bébés petit gabarit qui sont en pleine forme donc zeen. N empêche tous ces chiffres nous mettent la pression. Entre quand on te dit qu’il est gros bébé, pas assez... c’est stressant. Mais ça va aller tkt pas, tant qu’il « casse » pas la courbe. Et puis ça te fait une occasion de plus de revoir ton petit bébé. Tu es à combien de SA aujourd’hui ?
À toi Sissi maintenant 😏😏

À la dernière écho il faisait pas 1 kg donc par rapport à la dernière fois il a grossit donc d un côté ça me rassure car il prend du poids quand même. Moi qui m attendais à avoir un gros bébé vu qu à la naissance je faisais 4kg450 ^^ enfin je préfère plus petit ce sera plus facile pour l'accouchement. Aujourd'hui je suis à 32SA + 1.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Oasis » Jeu Juin 06, 2019 1:48 pm

Sandra ta dpa est pour.le combien ? Moi aussi 32sa +1
Oasis

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 06, 2019 2:19 pm

Oasis, pour le 31 juillet et toi?
Sandra24

Messagepar Oasis » Jeu Juin 06, 2019 2:52 pm

Le 7 août et je suis aussi à 32+1
Oasis

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 06, 2019 2:56 pm

Bizarre d avoir deux dates aussi éloignées. Ou alors ma gynéco s'est plantée et je suis enceinte de moins que 32 Sa ce qui expliquerait pourquoi il est plus petit que la norme
Sandra24

Messagepar Oasis » Jeu Juin 06, 2019 3:12 pm

Oui peut être car.moi elle a dater conception le 7 novembre donc dpa le 7 août et je suis à sa pour sa je trouvais sa bizarre aussi
Oasis

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 06, 2019 5:05 pm

Sandra24 a écrit:Sissi, j ai déjà été c était à 10h45 j ai mis un petit compte rendu juste avant ton commentaire.

Ah d’accord dsl je n’avais pas vue , le poid à la naissance de toute façon ce n’est qu’une question estimation et si tu vas jusqu’à ton terme ton bebe prendra sûrement du poid comme il faut jusqu’à la ne tkt‘ pas !! Je te souhaite à qu’à la prochaine echo ton bébé prend bien du poid en tout cas l’important c que ton bébé est en bonne santé 😘😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 06, 2019 5:10 pm

C bon j’ai fais mon écho les filles et j’ai aussi vue l’anesthésiste tout va bien je suis rassurer et très contente d’avoir vue mon bébé elle a bien grandi ma princesse elle pèse 2kg et quelque ... il m’a pas donné l’estimation à la naissance alors je lui ai demander comme vous avez toute l’estimation et il m’a dit on peut pas être sûr mais là si on calcule si taccouche début juillet elle sera vers les 3kg et si taccouche a ton terme elle sera dans les 3kg500 3kg700 ... je vous souhaites à toutes une très bonne echo 😘😘 chaque échographie est finalement spécial et magnifique ❤️❤️❤️
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!