Implant effets secondaires

Implant effets secondaires

Messagepar Ritata » Jeu Mai 30, 2019 12:32 pm

Bonjour les filles, je vous explique mon problème. J'ai un implant contraceptif depuis plus de 2 ans et jusqu'à là je n'ai eu aucun problème avec. Mais depuis 3 semaines j'ai des petits saignements comme si j'avais mais règles. Mais ces saignements sont vraiment minimum mais très indisposants tout de même. Je voudrais donc savoir si des filles ayant eu ou qui on un implant, on eu une expérience similaire. Et si oui combien de temps cela à durée. Merci de vos réponses.
Ritata

Message(s) : 1

Re: Implant effets secondaires

Messagepar Malo33 » Ven Mai 31, 2019 9:55 am

Bonjour Ritata alors moi j’ai eu l’implant 3 fois dans ma vie dont une fois où on me l’avait mal posé j’ai du le retirer d’urgence. Et les deux autres fois il y a une fois il me rendait malade et là seconde fois j’avais mes règles de temps en temps parfois elles duraient 1 journée seulement des fois plus et on ne sait jamais quand elles vont arriver. Alors je penses que tu as tes règles enfaite tout simplement, sa peu arriver qu’elles ne coulent pas beaucoup comme énormément. Voilà j’espere que j’ai pu t’aider.
Malo33

Message(s) : 28

Re: Implant effets secondaires

Messagepar Severine57 » Ven Juin 07, 2019 12:17 pm

Bonjour,
J’ai eu la même chose quand j’ai pris la pilule, l’hormone de celle ci m’avait fait développer des kystes aux ovaires (3) et ça me faisait des saignements discontinus comme toi. J’ai ensuite mis l’implant qui a permis que les kystes se résorbent... a voir !
Severine57

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle