Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Oasis » Jeu Juin 06, 2019 5:27 pm

Super sissi temps mieux si ta princesse ce porte bien 😀 maintenant on les verra dans nos bras sauf pour celle qui on des écho de contrôle 😗
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 06, 2019 5:33 pm

Sissi92 a écrit:
Sandra24 a écrit:Sissi, j ai déjà été c était à 10h45 j ai mis un petit compte rendu juste avant ton commentaire.

Ah d’accord dsl je n’avais pas vue , le poid à la naissance de toute façon ce n’est qu’une question estimation et si tu vas jusqu’à ton terme ton bebe prendra sûrement du poid comme il faut jusqu’à la ne tkt‘ pas !! Je te souhaite à qu’à la prochaine echo ton bébé prend bien du poid en tout cas l’important c que ton bébé est en bonne santé 😘😘

1,6 kg c'est pas l estimation mais le poids qu il fait maintenant. En estimation elle m'a dit 2,8 kg si il continue à prendre. Oui le principal c'est qu il continue à prendre. Du moment qu il est en bonne santé c'est tout ce qui compte. ;-)

Super que tout s est bien passé pour toi. 😘
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 06, 2019 5:36 pm

Enfait Sandra il se peut que ta gynécologue a mal calculer ton terme pck si ton terme serais au 31 juillet la tu serais à 33 SA car moi déjà je suis à 32SA +5jours et mon terme c le 3 août tu vois donc si ton terme c le 31 juillet t sensée être en avance sur moi
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Jess7483 » Jeu Juin 06, 2019 5:37 pm

Moi aussi à l'écho elle était estimée à 1.677kg et ma gynéco m'a dit petit bébé oui mais rien d'inquiétant, elle va avec ma morphologie et le père n'est pas un rudbyman non plus lol
Donc ne t'inquiètes pas trop 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Gwen78 » Jeu Juin 06, 2019 5:40 pm

Contente pour vous les filles que tout aille bien pour vos bébés 😊

Pour vos dpa qui sont différentes je pense que c'est simplement parce que le calcul s'est basé sur un terme à 40sa pour toi Sandra et un terme à 41sa pour toi Oasis ^^

Sinon ici j'ai eu un appel de la maternité pour repousser ma T3 du 11 on passe au 14 juin >< mais bon le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé !! J'espère que notre Princesse va bien..💜
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 06, 2019 5:43 pm

Ouii je m’étais mal formuler pour l’estimation je voulais dire que si la il fait 1.700 ça veut pas dire qu’à la naissance c sûr qu’il fera 2kg700 ça peut évoluer surtout si taccouche à terme ou que tu dépasse ton terme c ce que l’échographe m’avait dit tout à l’heure on peut faire des calcules mais après ça dépend de quand on accouche plus le bébé reste au chaud plus il a le temps de prendre’ du poid
Sissi92

Messagepar Sdebb » Ven Juin 07, 2019 5:15 pm

Salut les filles,
C est mon tour de faire un bilan de ma T3.
Bébé va à merveille et il bouge beaucoup à l échographie. Sa position n est pas définitive car au début de l échographie la tête était en bas et juste avant la fin il a tourné donc pied en bas lol.
Il pèse 1kg977. D après l echographiste la maternité va me demander une autre échographie de contrôle car sa tête est grande (97%) et je suis petite donc pour la sortie peut-être ça sera difficile. Elle m a pas donné l estimation du poids a la naissance.
Je suis à 31sa+6
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Avaa » Ven Juin 07, 2019 7:42 pm

Coucou Aaah il se porte bien le petit bébé :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sissi92 » Dim Juin 09, 2019 1:09 am

Coucou très contente pour Sdebb que tout vas bien !! C’est l’essentiel , tu a de la chance tu vas pouvoir revoir ton boutchou 😍. Ça fait plaisir que une a une depuis la T1 on se confirme que nos bébé vont bien nous qui avions toutes bcp de craintes des le début tellement on les veux c bébé ❤️ Jspr que ça continuera comme ça et qu’on se félicitera après chaque naissance !!! Je souhaite bonne chance pour toutes celle qui auront prochainement leur écho et tout ira bien je l’espère 😘😘😘
Sissi92

Messagepar Jess7483 » Lun Juin 10, 2019 3:15 pm

Bonjour les filles, je suis contente nos bébés vont bien 😊

Je voulais vous demander vous savez déjà les produits que vous allez utiliser pour bébé (produit pour le change, gel douche shampooing,...)? on entend tellement d'horreur sur les produits qu'on ne s'y retrouve plus je trouve...
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!