Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Marinouxxx » Sam Juin 08, 2019 11:33 am

Bunny69
Ah ouais vachement tendu tu en as vécu des épreuves dis donc 😮
Je te dis chapeau car ça devait être dur de rester coucher 6/7 mois tout en ayant l’épée de Damoclès sur la tête
Ton témoignage montre qu’il y a tjrs de l’espoir 🤞🏻✊🏻
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Jeje » Lun Juin 10, 2019 9:55 am

Cc les filles... comment allez vous ? Je suis à 8sa +4. Pour les symptômes, la fatigue persiste, la force de rien faire. J'ai dû mal à tenir les longs trajets aussi. Tellement impatiente de faire la 1ère écho, me rassurer que tout va bien... et de votre côté ?
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Marinouxxx » Lun Juin 10, 2019 8:45 pm

Bonjour jeje
J’espère que ton écho te rassurera c’est quand ?
Marinouxxx

Messagepar Mimibb1 » Lun Juin 10, 2019 9:47 pm

Salut les filles, heureuses de vous écrire (je suis nouvelle dans ce groupe) aussi bb prévu pour janvier 2020 😍🥰😊 on se soutient couraggeee 😅😘😘🤗
Mimibb1

Message(s) : 6

Messagepar Baleine » Mar Juin 11, 2019 3:15 am

Félicitations Mimi !!!
J-7 pour écho t1 .... c’est long !!! Et quelles seraient à toutes votre dpa ?
La sage femme m’a dit le 8/9 janvier.
Vous aviez accouché à combien pour vos précédents bébés ? Pour Loulou 38+2 sa. Avec une grossesse alitée (perfusion pour stopper le travail à 25 sa).
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Mar Juin 11, 2019 3:35 am

Slt. Mon écho est prévu le 9 juillet. J'ai déjà eu 2 écho en mai à 2 semaines d'intervalles, la 1ère on a vu un minuscule sac et 2 semaines après ça avait évolué, on voyait l'embryon. Sinon rien d'autres, pas de prises de sang, aucune même. J'ai pas d'autres infos ni de date, à part celle de l'application qui prévoit bb pr le 16 janvier 20.

Pour mes jumelles, 38 semaines si je me rappel bien, césarienne. Mon médecin m'a prévenu qu'il n'était pas obligatoire que je fasse une césarienne cette fois ci, mais je préfère pas y penser, ça me stress trop, ce ne sont pas de bons souvenirs 😖
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Marinouxxx » Mar Juin 11, 2019 6:09 pm

Bonjour les filles
Je reviens vers vous pour vous donner le premier résultat de ma première prise de sang je suis donc à 31 335 ui donc je serais bien dans ma 10eme semaine
L’echographe avait mesuré 6SA donc j’avoue que je comprends plus rien lol
Bon jeudi c’est la deuxième prise de sang en espérant qu’elle aura bien augmenté il m’a dit qu’il fallait absolument qu’elle double mais certains pro disent qu’une augmentation d’au moins 30% serait suffisante ... 🧐 a ne pas oublier qu’il n’avait pas déceler de rythme cardiaque c’est ce qui me fait le plus peur
Le taux peut il quand même augmenter sans rythme cardiaque ? Question bête mais tellement perdue
En tout cas le taux me rassure un peu il y a plus qu’à voir s’il augmente ou pas ...
Marinouxxx

Messagepar Mimibb1 » Mar Juin 11, 2019 6:20 pm

Merciii baleine 😘 j’ai fait une première écho et tout va bien pour le moment à part des maux de dos (c’est mon deuxième bébé mais malheureusement j’ai perdu le premier à cause du cordon c’etait un beau petit garçon comme on dit j ai donné naissance à un mort-né) j’espère que ça ira cette fois si, je reste optimiste 😊✌🏻. Ma deuxième écho prévue le 04/07 🤗
Mimibb1

Message(s) : 6

Messagepar Elenaelena » Mer Juin 12, 2019 8:32 am

Salut à toutes,
Félicitations aux futures mamans qui nous ont rejoint.
Marinoux je suis désolée je ne peux t’apporter de réponse, mon suivi du taux ne s’est fait qu’au début et je ne sais pas s’il est possible que le taux augmente sans activité cardiaque. As tu une echo de prévue?
De mon côté j’ai une diminution des symptômes depuis ce matin, plus de nausées, plus trop de douleurs aux seins et pas de réveil nocturne pour combler un vide dans mon estomac cette nuit. Du coup je suis inquiète...
Je suis à 9sa+5. Ressentez vous une diminution des symptômes vous aussi? Heureusement j’ai une echo demain, à suivre...
Tellement peur de refaire une FC.
Bonne journée à toutes.
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Elenaelena » Mer Juin 12, 2019 8:47 am

Je suis retournée en arrière dans la conversation et je viens de lire le 20 juin pour ton écho Marinoux. Bon courage à toi et tiens nous au jus suite à ton taux de jeudi.
Elenaelena

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!