par Maëllou » Sam Juin 08, 2019 4:56 pm
Bonjour, (j'ai 17 ans, et j'ai deja vue cette situation, avec des ami(e)s et des membres de ma famille)
J'ai lu ton dernier message en date, celui a propos de ton mari et des messages a des femmes... Je pense qu'il te ment, personne ne prête son téléphone pour que d'autre puisse envoyer des messages (coquin ou non) a des femmes ! Et quand bien même... Si dans son portable il y a deja des photos de toi, non, je suis désolée mais ca ne se fait aucunement.
Ce qui me fait penser qu'il ment... C'est le fait qu'il sort avec "ses copains" presque tout les soirs, des qu'il arrive ne se pose meme pas la question de comment se porte sa femme et son enfant, et qu'il ne te porte aucun intérêt, aucune marque d'affection et limite te repousse! Ce n'est pas un comportement normal chez un future papa (d'apres ce que j'observe souvent avec les gens qui m'entour)
Maintenant 2 choix s'offre a toi:
soit tu passe l'éponge mais pour cela tu devrais en discuter avec lui pour mettre les choses a plat et repartir sur de bonne base, la confiance reviendra petit a petit si tu le permet ca sera dure certes, mais si tu t'en sens capable vas y😊(mais personnellement je pense qu'il va fuire la discution si il est en faute... Dans la plus part des cas que j'ai vue c'était le cas... Mais partons dans l'idée ou il accepte)
Et l'autre option... Est que la confiance est définitivement rompues, que tu n'accepte pas le fait qu'il t'ai trompé, et donc que vous vous sépariez avec tout ce qui s'en suit, parfois il faut souffrir d'un coup pour se sentir mieux
(Cependant avant de prendre une décision pèse le pour et le contre réfléchi, et prend ton temps, tout en pensant au petit bout que tu porte!)
(Pour mes parents mon pere ayant trompé ma mere avant meme que je sois un embryon, ma mere a pris sur elle...puis elle l'a fait pour moi par la suite. Et depuis mes 8ans je vois qu'elle en est lasse mais ne veut pas le montrer.
Une de mes tantes, son mari la trompé avec son ex... Et a chaque fois elle lui a accordée encore et encore sa confiance il a refait les meme erreurs! Cependant elle en ai a son 3eme enfant et en se moment meme est enceinte il se sont réconcilier est les tensions se sont apaisé.)
Un enfants peut etre ce qui fait qu'un couple n'explose pas ! Mais si toi tu te sens mal, ne reste pas, ton enfants finira par sentir ton mal etre (et si ton enfants est emphatique comme moi il finira par souffrir de voir sa mere souffrir) (cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon pere bien au contraire, mais une mere on tisse un lien tres fort pendant les 9mois et ensuite aussi)
Ou au contraire ton enfants vat faire que tu vas tenir qu'il va revenir vers toi et qu'au final vous allez vous réconciliées, et est heureux😊
je sais je suis tres jeune pour te donner telle ou telle conseil...
Mais lis et réfléchis a ce que je t'ai dis. Bisous, bisous ma belle 😊 porte toi bien 😘