Vos impression svp

Vos impression svp

Messagepar Carolineb » Dim Juin 09, 2019 2:57 pm

Salut mes dernière règles remonte au 11 mai donc ovu vers le 25 mai. 7 jours plus tard soit 1 juin je sens un genre de choc électrique dans bas ventre droit. Le mardi et mercredi je commence a me sentir nauséeuse et je sens mes seins lourd mais pas douloureux et ils ne sont pas dur. Je regarde un peu tous les symptômes grossesses et ça peux être semblable alors j’essais un test grossesse et il a à peine un ligne rose à voir presque avec une loupe. Maintenant dimanche, mes règles aurait dû arrivé hier depuis retrait de mirena j’ai toujours été comme les dates de l’application. Par contre lundi soir j’ai appris l’ouverture d’un poste au travail que je voudrais beaucoup. Je me sens pas nerveuse mais je sais que ça doit bouillé à l’interieur Du coup je veux bien ce bébé mais avec un nouveau poste je me sens mal. Pensez vous que mon retard peux être plus lié au stress quà une grossesse?? Merci de m’éclairer je sais plus quoi penser et mon entrevue avec mes boss est lundi matin je sais pas si je doit leur dire qu’il est possible que je dois quitté dans 9 mois peut-être ahhhhh désoler de la longueur du message Caroline
Carolineb

Message(s) : 49

Re: Vos impression svp

Messagepar Marine7 » Dim Juin 09, 2019 9:14 pm

Coucou tu devrais refaire un test ou alors une prise de sang pour être vraiment sûr et par la suite voir pour ton boulot.. courage donne des nouvelles 😊
Marine7

Message(s) : 261

Re: Vos impression svp

Messagepar Carolineb » Sam Juin 15, 2019 1:28 pm

Allô j’ai finalement fait mon test ce matin à 6 jours de retard et il était bien positif. Merci de ton message à bientot
Carolineb

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?