Rapport non protégé avant l ovulation

Rapport non protégé avant l ovulation

Messagepar Fatima_93 » Jeu Mai 30, 2019 4:39 pm

Coucou tout le monde, je voudrais avoir des avis sur un sujet. À chaque fois que mon cycle vient de se terminer et avant d'atteindre la periode d'ovulation, moi et mon mari on fait des rapports non protégés. Dernièrement j'ai entendu dire que le sperme edt capable de rester quelques jours à l'intérieur et donc jusqu'à la période d'ovulation. Donc il y a un risque de tomber enceinte. Est-ce vrai?
Fatima_93

Message(s) : 12

Re: Rapport non protégé avant l ovulation

Messagepar Rosy80 » Jeu Mai 30, 2019 6:10 pm

Bonsoir ma belle ☺ cela dépend de combien de jours avant l'ovulation, si c'est 2 jours avant l'ovulation oui y a des risques mais si c'est 5 jours ou 4 jours eh bien non aucun risque. J'ai pratiquement eu des rapports à 5 jours ou 4 jours avant l'ovulation sans protection eh bien je suis jamais tomber enceinte 😉 mais si tu as eu 2 jours avant l'ovulation oui y a de forte chance de tomber enceinte. Voilà ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Rapport non protégé avant l ovulation

Messagepar Vanelle_Rembo » Dim Juin 09, 2019 6:11 pm

C'est pareil pour moi. J'ai très souvent des rapports sexuels non protégé avec mon fiancé 3,2 voir même 1 jour avant la période d'ovulation,et je dois dire que j'ai peut-être juste un coup de chance de ne pas attraper un retard 🤗 et voilà.
Vanelle_Rembo

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage