Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Nadoub » Jeu Juin 06, 2019 5:34 pm

LeiRo a écrit:Bonjour je suis en essai depuis casi 1 an ( en juillet). J'aurais du avoir mes règles lundi précédent cycle de 34 jours, je ne l'ai ai toujours pas j 38 aujourd'hui j'ai fais un test mardi qui était négatif. Hors j'ai mal au téton je n'ai jamsi ressenti ça cela fait 1 semaine, des douleurs bas ventre comme avant le début des règles et des boutons.. Cela peut être des symptôme avant les règles.. J'ai aussi eu de très grosses pertes vaginale transparentes il y a plus d'une semaine et ensuite jaunâtres je pensais que ça annoncer les règles.. Mais rien.. Que feriez vous sachant que mes cycles ne sont pas très régulier ces dernier s mois ils était entre 29 et 37 j, que feriez vous ? Merci d'avance

Coucou c'est mieux d'attendre un gros retard
Moi meme j'avais des cycles irréguliers
Dec-jan 28jrs
Jan-fev 32
Fev-mars 40jours
Ddr 18mars jai attendu le 6 mai pour faire un test de grossesse

Et c'était bien positif 😎
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar LeiRo » Jeu Juin 06, 2019 8:38 pm

D'accord merci je vais attendre encore un peu alors, félicitation pour toi.. J'espère bientôt avoir un ++++😊
LeiRo

Message(s) : 15

Messagepar Linda doudou » Ven Juin 07, 2019 1:40 pm

LeiRo a écrit:Bonjour je suis en essai depuis casi 1 an ( en juillet). J'aurais du avoir mes règles lundi précédent cycle de 34 jours, je ne l'ai ai toujours pas j 38 aujourd'hui j'ai fais un test mardi qui était négatif. Hors j'ai mal au téton je n'ai jamsi ressenti ça cela fait 1 semaine, des douleurs bas ventre comme avant le début des règles et des boutons.. Cela peut être des symptôme avant les règles.. J'ai aussi eu de très grosses pertes vaginale transparentes il y a plus d'une semaine et ensuite jaunâtres je pensais que ça annoncer les règles.. Mais rien.. Que feriez vous sachant que mes cycles ne sont pas très régulier ces dernier s mois ils était entre 29 et 37 j, que feriez vous ? Merci d'avance

Attend encore 2 jours au moins pour faire un autre test et s'il est négatif et que ta toujours pas tes règles fais un prise de sang.
Perso T symptômes ressemble aux symptômes de début de grossesse en tout cas je te le souhaite.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar LeiRo » Ven Juin 07, 2019 4:57 pm

Je l'espère aussi car au bout d'un an je me pause des questions.. Je serais fixé demain car je fais une prise de sans demain matin. Comme jai une sciatique le médecin préfére vérifier si je suis enceinte avant que je commence mon traitement donc résultat demain j'ai peur mais je pense pas que ce sois positif pourquoi ce moi ci et pas les autres.. On verra merci de vos réponses en tout cas
LeiRo

Messagepar Linda doudou » Dim Juin 09, 2019 6:59 am

LeiRo a écrit:Je l'espère aussi car au bout d'un an je me pause des questions.. Je serais fixé demain car je fais une prise de sans demain matin. Comme jai une sciatique le médecin préfére vérifier si je suis enceinte avant que je commence mon traitement donc résultat demain j'ai peur mais je pense pas que ce sois positif pourquoi ce moi ci et pas les autres.. On verra merci de vos réponses en tout cas

Et pourquoi pas,G une amie qui disait comme toi et aujourd'hui elle est enceinte de 8SA.
En tout cas je te le souhaite.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar LeiRo » Dim Juin 09, 2019 3:01 pm

Bon bein ce n'est pas pour cette foi, prise de sang négative et léger saignement depuis hier..
LeiRo

Messagepar Choukette70 » Lun Juin 10, 2019 9:13 am

Bonjour moi je suis en essai bb3
Choukette70

Message(s) : 1

Messagepar Léa79 » Mar Juin 11, 2019 12:17 am

Bonsoir les filles, souvent le bébé viens quand on s'y attend le moins. Bon courage à vous toutes !!
Léa79

Message(s) : 2

Messagepar Sawsaw93 » Mar Juin 11, 2019 11:08 am

Je suis en essaye bébé 1 depuis 3mois et rien et je commence à m'inquiéter parce que j'ai avorté 2fois car j'avais des problèmes de santé ,je croise les doigts pour nous toutes
Sawsaw93

Message(s) : 1

Messagepar Kanou0577 » Mer Juin 12, 2019 12:45 pm

Bonjour à toutes, voila j’ai une petites questions.
En ce moment j’ai des douleurs au seins à la palpation, la sensation d’avoir le bas du ventre hyper lourd, mal au ventre avec nausées, sensation de pantalon trop serrée au niveau du ventre, impression d’avoir les seins qui grossissent et envie de certaines nourritures et pouf apres3 jours de symptômes plus rien et sa fait mtn deux jours que je ne ressent plus rien de tout ça.. dernier test y a une semaine négatif et dernier rapport ce week-end.. mes règles arrivent dans 7 jours ..
Si certaines d’entre vous peuvent m’éclairer svp j’y comprend rien 😩
Kanou0577

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage