Petite question

Petite question

Messagepar Ina » Lun Juin 10, 2019 10:55 am

Bonjour à toutes je ne sais pas si vous vous souvenez de moi il y à 1 ans j'avais mis un poste en disans que j'étais enceinte et que mon copain ne le voulais pas cars très peur . Suite a sa nous avons consulté mon docteur qui me suit depuis que je suis née . Pour avoir des conseils . Suite a ce rdv . Nous avons décidé ( malheureusement) d'avorter . Nous avons etais tout les deux voir mon gygy , qui lui ma donner 2 cachet a prendre le vendredi 1 cachet et le dimanche 1 autre . Suite a sa j'ai fini au urgence ( jai perdu beaucoup beaucoup BEAUCOUP de sang ... je suis tombé dans les pommes . Mon conjoint étais sou le choc ... il la lui même amener au urgence . J'avais des cailloux de sang . Du coup obligé de les enlever... je vous laisse deviné tout ce qu'on à du subir( rdv gygy, rdv anesthésistes...ect) une galère... de la j'ai fais une dépression... je pleuré tout les soirs je ne manger plu ... puis un jours je me suis relevé doucement . Aujourd'hui mon copain et moi sommes toujours ensemble plus solide que jamais ! J'avais un implant jusqu'à present que je ne suporter Apsolument pas . Du coup je lai enlevée . Je suis passer à une pilule . Alors parfois nous parlion de bb sauf que lui comment dire ... as encore ENCORE peur ... sauf que moi je me sens plus que prêtes ... j'ai 26 ans en octobre ... lui 28 en décembre !
Que faire ? ... 😢 j'ai l'impression qu'il ne veux pas d'enfants avec moi ... je fais que lui en parler ... il ma même sorti ( que sa devient du harcèlement ) tellemebt que je lui en parle ...
Je ne sais plu quoi faire ...
Ina

Message(s) : 39

Re: Petite question

Messagepar Oumou sy » Lun Juin 10, 2019 11:20 am

Coucou Miss!
Oui moi je me rappelle de ton histoire était ☹️
Si votre couple est solide que jamais ,alors rend gloire au Seigneur, car ces pas tous les hommes qui reste dans ces situations .... je te conseil de donné le temps au temps parce que l’autre plaie na pas encore complètement cicatrise
Faire un enfant demande bcp de responsabilité.Pour le moment évite d’en parlé pas de pression et laisse du temps au temps......
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Ina » Lun Juin 10, 2019 11:26 am

D'accord je te remercie d'avoir prie le temps de repondre d'accord je prend le temps alors :)
Ina

Messagepar Scratch » Lun Juin 10, 2019 2:27 pm

Bonjour,

Moi je te conseillerais d'essayer de parler avec lui de cette peur, d'essayer de comprendre.
Si tu as avorté l'an passé parce qu'il avait peur et que là il a toujours peur, alors je pense (mais j'espère, pour toi, me tromper) que cette peur ne va pas forcément disparaître avec le temps par magie, mais qu'elle risque de se renforcer...
Déjà, a-t-il envie d'avoir des enfants ? Est-ce juste la peur qui le paralyse ? Et quelle peur ? De ne pas être à la hauteur ? D'être engagé pour la vie ? De faire une erreur ? ...
C'est de ce côté qu'il faut creuser, avec douceur, bienveillance et compréhension... Mais il risque de se braquer, souvent les hommes se braquent quand on aborde ces choses là :(

Courage.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Ina » Lun Juin 10, 2019 3:07 pm

Bonjour ,il à envie d'avoir des enfants oui oui je lui et poser déjà la question .
Y'a quelque jours ( j'avais toujours l'implant ) je n'avais pas de regles . Mal de ventre . Envie de vomir . Des vertiges ...ect perso je pensait que j'étais enceinte... mais pas sure ...je lui et dit que javais peur d'être enceinte il ma répondu (que si j'étais enceinte on referais pas la même erreurs que l'année dernière . Et qu'on allais assumée le bébé . )
Ina

Messagepar tia22 » Lun Juin 10, 2019 8:28 pm

Coucou je suis également passée par là j’ai avorter l’an dernier parce qu’il avait peur et franchement j’ai souffert
tia22

Message(s) : 14

Messagepar Ina » Mar Juin 11, 2019 10:43 am

Moi aussi j'ai souffert ... perte de sang terrible 7 serviettes en moins de 2 heures ... pars cachet ... emoragie ...
Ina

Retour vers Autre sujet