Aidez moi

Aidez moi

Messagepar Anonyme3101 » Lun Juin 10, 2019 5:28 pm

Bonjour a toute donc voilà j'ai 17 ans actuellement sous implant et je voudrais savoir car mon copain veut un enfants il est plus âgé il a 22 est ce que je devrai enlever l'implant pour la pillule svp aidez moi ????!!!!
Anonyme3101

Message(s) : 2

Re: Aidez moi

Messagepar Oumou sy » Lun Juin 10, 2019 6:12 pm

Coucou ma belle
Cette décision te reviens mais il faut juste comprendre que faire un bébé demande bcp de responsabilité
Si tu crois que ces la bonne personne et ces l’homme qu’il te faut alors fonce .....
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Bambou » Lun Juin 10, 2019 6:54 pm

Bonjour,

Réfléchis bien avant toutes choses... Vous êtes encore bien jeunes...!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Gabie-switt » Mar Juin 11, 2019 12:17 am

Salut on a pratiquement le mm âge réfléchis bien à ce que tu fais un enfant c'est pas un jeu regarde bien ton homme et demande toi si il est Cap de t'assumer faut pas après te retrouver seule avec un enfant sans père réfléchis bien
Gabie-switt

Message(s) : 17

Messagepar Scratch » Mar Juin 11, 2019 8:08 am

Bonjour,

Moi personnellement je ne comprends déjà pas la question.
Enlever l'implant pour la pilule parce que ton copain veut un enfant ? En gros tu vas juste changer de moyen de contraception, je ne vois pas l'intérêt ?
Le moment venu, le moment voulu, tu pourras aller faire retirer ton implant pour lancer les essais, pourquoi vouloir changer de contraception entre deux ?
Ensuite, je rejoins évidemment les autres réponses : tu es jeune, il est aussi assez jeune, mais ce n'est pas un critère en soi. Je dirais plutôt de réfléchir pragmatiquement : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Votre couple se porte bien ? Le penses-tu mature pour son jeune âge et prêt à assumer l'enfant ? Déjà, financièrement, cela sera-t-il possible ? Comptes-tu faire des études ou as-tu déjà un travail/un diplôme qui te permette de travailler ou lui a-t-il les moyens ? Va-t-il selon toi assumer et pas juste sur le plan matériel ? Car il dit vouloir un enfant mais comment se projette-t-il là-dedans ? Car c'est aussi et surtout du temps, un investissement quotidien, auprès du bébé et de toi... Vous habitez ensemble ? Vous savez ce que que c'est de se côtoyer tous les jours et de gérer ensemble le quotidien ? Etc. Je pense qu'il faut réfléchir en ce sens.
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Relation de mariage