Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 10, 2019 9:10 pm

Sandra24 a écrit:
Sissi92 a écrit:Les filles est ce que vous savez où l’on peut trouver des beaux pyjamas pour la maternité ??? A prix abordable j’aimerais bien avoir un beau pyjama durant mon séjour à la maternité

Sissi, personnellement j en ai acheter sur bonprix. Pas cher et jolis et avec fonction allaitement donc pratique. 😉

Merciiii je vais aller regarder , sur internet ta acheter ?? Pck j’ai pas ce magasin à coter de chez moi
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sandra24 » Lun Juin 10, 2019 9:16 pm

Oui c'est sur internet. J ai acheter la plupart de mes vêtements de grossesse sur ce site car prix raisonnable comparé en boutique.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Pastèque » Lun Juin 10, 2019 9:38 pm

J'irai voir aussi j'ai pas pensé encore aux pyjamas 😂

Vous pensez que la base Savon neutre Aroma zone peut convenir à bébé ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sandra24 » Lun Juin 10, 2019 9:51 pm

Pastèque, je pense à essayer. J'ai pris la marque dodies car naturel et bio mais j'attends de voir en fonction de sa peau si ça va convenir. Je pense que le mieux est d'essayer et de changer si ça va pas. En tout cas j'ai pas pris mustella car beaucoup d'écho négatif sur cette marque.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Tortue259 » Mar Juin 11, 2019 7:01 am

Coucou les filles
Contentes de voir que ça roule pour toute
Et cool de lire les commentaires sur ce que vous allez prendre pour le bébé c’est toujours utile je trouves

Pour le pijama tu veux du neuf ? J’ai acheté presque tous les habits de grossesse/ allaitement sur Vinted
Jamais été déçu et prix imbattable
Sinon je crois que c’est à la halle ou kiabi c’est pas hyper chers et les collections sont sympas 😊

Je fais une deuxième gastro/indigestion en 3 semaines 😩😩
Ça vous arrive ? Y a des aliments que vous ne supportez plus ??
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Moi84 » Mar Juin 11, 2019 7:16 am

Bonjour tortue. Moi cest le cafe que je ne peux plus boire avant la grossesse jen buvait au moins 2 courts 1 long et maintenant je ne peux plus il y a des jours ou jarrive a peine a boire mon 1er cafe. Cest la seule chose qui me rend malade.
Sissi je te deconseille mustella trop de produit chimoque ma mere etait tombe sur un promo donc men a offert le liniment est pas mal mais trop de produit chimique donc jai vite changer par contre en gel douche il a fait la peau seche a ma fille. Moi meme etant bebe je faisais de lexcema ma mere me laver avec un savon special encore aujourdhui suivant les produits que jachete ma peau et vite seche... donc je ne prend que du bio pour moi ou savon de marseille ou d'alep et pour ma fille jai teste le weleda au calendula en plus de lui faire la peau douce il demele ses cheveux friser et il sent super bon. Pour ce qui est des soon pour lallaitement moi jai juste prit des cousinets jettable car je pense que le reste nest pas utile pour linstant et si jamais jai des soucis je me sougnerai avec mon lait cest naturel et gratuit. Pour celle qui attende leur 1er bebe vous allez apprendre que votre lait soigne beaucoup beaucoup de chose sur vous mais aussi. Pour les pyjamas je viens den acheter un a kiabi en promo il est super il fait grossesse et allaitement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Juin 11, 2019 7:17 am

Pasteque en ce qui concerne le savon neutre je pense que tu peux lutiliser apres tu verras si bebe supporte ou pas. Mais je pense que comme kl est neutre et naturel ca ira.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Mar Juin 11, 2019 9:08 am

Coucou les filles, contente de vous lire. Une nouvelle semaine de T3 commence. Nous espérons de très bonnes Nouvelles pour toutes 🙏🏼.
Pour les produits j’ai pris quasiment toute la gamme Klorane au calendula. Je ne sais pas trop ce que ça va donner on verra bien quitte à changer si ça ne convient pas. Au pire ce sera pas perdu je refilerai tout à ma sœur qui utilise ça encore pour ses enfants qui ne sont plus bébés 😊. Pour le change je vais utiliser du liniment et le coton. J’ai acheter quelques paquets de lingettes pour les sorties plus tard.
Concernant les pyjama, c’est bête mais en fait je ne sais pas trop. J’en ai pris 2 à Kiabi c’est comme une robe longue avec 3 boutons devant pour permettre l ouverture (donc l allaitement ?). C’est bien ceux là qu’il faut prendre ? Je suis perdue 😭😭 . Plus je vous lis et plus j’ai l’impression de n’avoir rien acheté encore snif . Bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Mar Juin 11, 2019 9:43 am

Bon courage à vous gwen78 et avaa pour vos t3
Revenez avec des bonne nouvelle
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Pastèque » Mar Juin 11, 2019 11:45 am

Ahaha sheynine tkt pas on sera toutes prêtes le jour J 😁 moi pour les coussins d'allaitement j ai pris jetables et lavables. Je pense à prendre des bouts de seins aussi au besoin... Et faut que je fasse le tour de ce qu'il me manque aussi pour la maternité !
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!