Retard

Retard

Messagepar Mayalou » Ven Juin 07, 2019 4:39 pm

Bonjour les filles 😊 j'ai 14 ans et n'ai jamais eu de rapport s*exuel néanmoins j'ai un retard de règles de 30 jours à partir d'aujourd'hui en ayant quelques douleur au bat ventre assez frequents.
J'aimerai savoir si vous avez déjà connu ce genre de situation
Merci de vos réponses 😊
Mayalou

Message(s) : 4

Re: Retard

Messagepar Bambou » Sam Juin 08, 2019 6:06 pm

Mayalou a écrit:Bonjour les filles 😊 j'ai 14 ans et n'ai jamais eu de rapport s*exuel néanmoins j'ai un retard de règles de 30 jours à partir d'aujourd'hui en ayant quelques douleur au bat ventre assez frequents.
J'aimerai savoir si vous avez déjà connu ce genre de situation
Merci de vos réponses 😊

Bonjour,
Ado je n'étais pas régulière du tout!
Parfois je les avais 2/3fous dans l'année...
Donc à priori rien d'anormal 😊
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Mariam campbelle » Dim Juin 09, 2019 11:32 pm

Salut j'ai 14ans et je n'est jamais eu de rapport sexuelle et notre cas est l'a même, mes règles ont parfois un retard de 35 jours, j'ai à pris que c'est tout à fait normale car les on des on des règles irrégulière mais pas tous et que les cycle menstruels des adolescente commence à ce réguler au fut à mesure que
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Gabie-switt » Mar Juin 11, 2019 12:22 am

Salut oui tu n'as pas raison de t'inquièter avec le temps ça ira
Gabie-switt

Message(s) : 17

Messagepar Princesssee » Mar Juin 11, 2019 3:17 am

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide les filles. Peut être une d’entre vous est déjà passer par la.
J’ai accoucher il y a 7 mois, je l’aillaite et mes dernière date de règle remonte à février. J’ai fait plusieurs tests de grossesse et il sont tous négatifs. Je comprend pas ... Merci de votre aide
Princesssee

Message(s) : 1

Messagepar Mayalou » Mar Juin 11, 2019 4:39 pm

Merci beaucoup de vos réponses 😊
Mayalou

Message(s) : 4

Messagepar Betty40700 » Mer Juin 12, 2019 8:40 am

Princesssee a écrit:Bonjour,
J’ai besoin de votre aide les filles. Peut être une d’entre vous est déjà passer par la.
J’ai accoucher il y a 7 mois, je l’aillaite et mes dernière date de règle remonte à février. J’ai fait plusieurs tests de grossesse et il sont tous négatifs. Je comprend pas ... Merci de votre aide

Bonjour c'est normal de ne pas avoir de règles pendant l'allaitement les hormones sont concentré plus la dessus que le bas du corps. J'ai allaité mes 3 loulous et n'ai jamais eue de règles pendant mes allaitement.
Betty40700

Message(s) : 11

Messagepar Poppy971 » Jeu Juin 20, 2019 7:20 pm

Princesssee a écrit:Bonjour,

Oui cela peut arriver surtout lors des allaitements exclusive. L’allaitement à tendance à sois retarder les règles soit les stopper. Donc je dirais que c’est normal moi mn pti lou a 20 mois je l’allaite encore au debut des 1er mois j’étais complètement déréglée.
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Santé menstruelle