Mon comportement risque de mettre en péril mon couple.
Je suis entêtée et je n’accepte pas les remarques de mon copain qui ne font qu’empirer mon état!
Quand il fait des remarques sur mon comportement ou qu’il m’aide à l’améliorer (il a 10 ans de plus que moi donc il se trompe très peu par rapport à moi) je n’accepte pas son aide, ça me fait sentir nulle et je me déteste encore plus car j’ai le sentiment d’avoir une haine en moi. Ça me bouffe, j’ai l’impression de ne pas pouvoir évoluer personnellement à cause de ça.
J’aimerais savoir l’écouter, le regarder dans les yeux quand il m’explique des choses basées sur son expérience, être plus attentive et ouverte. Agir en adulte, comme une vraie femme et non pas une enfant capricieuse qui ne veut rien savoir ou admettre.
Le problème c’est que lorsqu’il veut m’aider, je me ferme et me braque. Je n’admet pas ma faute car c’est trop profond en moi.
Je finis par avoir des idées qui me pollues la tête comme “il va finir par se rendre compte qu’il existe des femmes bien plus mûres et libre d’esprit” “il mérite mieux que moi et il le sait pas encore”...
je ne sais pas quoi faire, je suis pas tout le temps heureuse car je ne suis pas satisfaite de moi.