Enceinte sans pénétration ?!

Enceinte sans pénétration ?!

Messagepar Kini » Ven Juin 07, 2019 10:48 pm

Bonjour à toutes. J’ai 18 ans et je suis actuellement paniquée car, même si j’en suis vierge, j’ai fait des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé sur ma cuisse. Or, je vois sur internet qu’il est possible de tomber enceinte même dans une situation semblable à celle là (ejaculation proche du vagin mais pas dedans). JE. SUIS. PANIQUÉE. Auriez-vous des choses rassurantes à me dire ou au contraire un message alarmant à me transmettre ?
Kini

Message(s) : 2

Re: Enceinte sans pénétration ?!

Messagepar Mel_ssa72 » Sam Juin 08, 2019 10:41 am

Salut,
Normalement si il n’y a pas de pénétration tu ne peux pas être enceinte. Après si tu t’en sens vraiment pas rassuré tu peux faire un test de grossesse un peu plus tard et il sera négatif 🙂
Et pense à mettre en place une contraception !
A +
Mel_ssa72

Message(s) : 5

Messagepar Kini » Sam Juin 08, 2019 9:32 pm

Merci beaucoup, ça me rassure !
Kini

Message(s) : 2

Messagepar Kenzadu59 » Mer Juin 12, 2019 3:57 pm

Kini a écrit:Bonjour à toutes. J’ai 18 ans et je suis actuellement paniquée car, même si j’en suis vierge, j’ai fait des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé sur ma cuisse. Or, je vois sur internet qu’il est possible de tomber enceinte même dans une situation semblable à celle là (ejaculation proche du vagin mais pas dedans). JE. SUIS. PANIQUÉE. Auriez-vous des choses rassurantes à me dire ou au contraire un message alarmant à me transmettre ?

Coucou ma belle, ne t’inquiètes pas si il n’y a pas eu pénétration tu ne peux pas être enceinte. Vous n’avez pas continuer les préliminaires après l’ejaculation? Attention
Qu’il n’avait pas de sperme sur ces doigts ou sa main et a eu un contact au niveau de ton vagin car là oui il y a risque mais il est très rare car les spermatozoides ne sont pas viables en dehors du vagin
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar licronexoxo » Lun Août 26, 2019 9:28 pm

Kini a écrit:Bonjour à toutes. J’ai 18 ans et je suis actuellement paniquée car, même si j’en suis vierge, j’ai fait des préliminaires avec mon copain et il a ejaculé sur ma cuisse. Or, je vois sur internet qu’il est possible de tomber enceinte même dans une situation semblable à celle là (ejaculation proche du vagin mais pas dedans). JE. SUIS. PANIQUÉE. Auriez-vous des choses rassurantes à me dire ou au contraire un message alarmant à me transmettre ?

Salut Kini, si il n'y pas eu de penetration, tu ne peux pas tomber enceinte.

Pas de pénétration = Pas enceinte !!

N'écoute pas trop internet sur certain point ils peuvent avoir tord;; -)
licronexoxo

Message(s) : 51

Retour vers Relation adulte