Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Marinouxxx » Mer Juin 12, 2019 11:25 am

Bonjour Elena
J’espère que tout ira bien pour toi aussi
A quand remonte ta FC et c’était au bout de combien de temps ?
Pour ma part moi aussi j’ai eu il y a quelques semaines une diminution des symptômes
Pendant des semaines je vomissais tous les matins avec des nausées qui n’en finissaient plus, bcp de fatigue et d’aigreur d’estomac mon Gyneco m’a prescrit un anti acide et quelques jours plus tard plus rien plus de nausées plus de vomissement plus d’aigreur j’étais aux anges sans m’inquieter Mais le 6 juin après l’écho de datation et les différentes mesures de l’embryon plus le rythme cardiaque non décelée j’ai commencé à comprendre (peut être) pourquoi les nausees étaient partis .... d’ou les PDS à faire j’ai vraiment hâte d’être à jeudi soir car comme cité plus haut mon taux correspondrait à 10 à 12 semaines je regagnais un peu d’espoir mais je me blinde quand même pas le choix pour ne pas tomber de trop haut
Je vous dirais jeudi soir
J’espère que pour toi ça va aller dis nous si l’écho s’est bien passée
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Elenaelena » Mer Juin 12, 2019 11:53 am

Merci à toi!
Ma FC remonte à décembre, j’étais à un peu plus de 8SA lorsque ma FC s’est amorcée mais j’etais suivie depuis le début pour suspicion de GEU et ils flippaient car j’avais de l’epanchement mais sûrement associé à l’endométriose.
Pendant 2 semaines j’ai fait pas mal d’echo (une dizaine) et ça se développait trop lentement, vésicule viteline apparente, prémice d’embryon mais pas d’activité cardiaque. Je pense que c’était déjà arrêté depuis un moment.
Je comprends ton angoisse et l’attente est très difficile, je souhaite de tout cœur que le retard soit rattrapé 🤞🏻Vivement demain que tu en saches plus...
Je donnerai de mes nouvelles demain à l’issue de l’echo 😉👍🏻
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 12, 2019 11:58 am

Bonjour Marinoux !
Peut-être que tu as ovulé beaucoup plus tard que prévu..
Si ça peut te rassurer quand j’ai fait ma première prise de sang j’étais à 5sa+4 avec un taux à 30000 :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marinouxxx » Mer Juin 12, 2019 1:09 pm

Elenaelena a écrit:Merci à toi!
Ma FC remonte à décembre, j’étais à un peu plus de 8SA lorsque ma FC s’est amorcée mais j’etais suivie depuis le début pour suspicion de GEU et ils flippaient car j’avais de l’epanchement mais sûrement associé à l’endométriose.
Pendant 2 semaines j’ai fait pas mal d’echo (une dizaine) et ça se développait trop lentement, vésicule viteline apparente, prémice d’embryon mais pas d’activité cardiaque. Je pense que c’était déjà arrêté depuis un moment.
Je comprends ton angoisse et l’attente est très difficile, je souhaite de tout cœur que le retard soit rattrapé 🤞🏻Vivement demain que tu en saches plus...
Je donnerai de mes nouvelles demain à l’issue de l’echo 😉👍🏻

Effectivement tu es passé par une sacré épreuve aussi .... j’espère que tout ira bien cette fois ci pour toi
Et que demain tu pourras entendre son petit cœur battre 🤞🏻🌹
C’est difficile de se positionner tellement de chose contradictoire et pis maintenant on me dit que les symptômes sont toutes différentes chez les femmes alors ça peut très bien s’estomper sans aucun danger il n’est pas nécessaire d’être forcément malade pour être sur certaines n’ont quasiment aucun symptômes et ça fonctionne très bien ...
aller on croise toutes les doigts et de toute façon quoi qu’il arrive il faudra aller de l’avant
🌹🌹🌹
Marinouxxx

Messagepar Marinouxxx » Mer Juin 12, 2019 1:15 pm

Marinedu34 a écrit:Bonjour Marinoux !
Si ça peut te rassurer quand j’ai fait ma première prise de sang j’étais à 5sa+4 avec un taux à 30000 :)

Bonjour marine
Oui je pense aussi que j’ai ovule plus tard (même si je suis sure de l’avoir bien sentis grosse douleur aux ovaires et seins douloureux le 13/04) mais bon parfois on peut être surpris par le corps .... surtout que j’ai des règles régulières 28-30j grand Max ...
il m’a calculé 6SA+1 le jeudi 6 juin exactement et toi à 5Sa+4 tu es à 30 000
Ce qui veut dire que moi hier donc soit 6SA+6 je suis à 31 335
Ça peut être plutôt positive .. de toute façon c’est le taux de jeudi qui m’en dira plus
Tu es à combien de semaines toi ? Tout se passe bien pour toi tu as eu une écho ?
🌹
Marinouxxx

Messagepar Brooke56 » Mer Juin 12, 2019 7:28 pm

Coucou les filles, je me joins enfin à vous sur ce poste 😊 Mon terme est prévu fin janvier, j'ai fait mon écho de datation la semaine dernière et j'ai pu entendre son petit cœur !!
Je n'ai pas posté tout de suite car les semaines avant cette écho ont été très dures, j'ai eu des saignements je suis allée aux urgences et ils suspectaient une GEU. Plus tard il s'est avéré qu'il y avait un décollement. J'étais très pessimiste et finalement tout se déroule normalement ! J'attends maintenant la T1 dans une quinzaine de jours, c'est long !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Assyata » Mer Juin 12, 2019 8:15 pm

Brooke56 a écrit:Coucou les filles, je me joins enfin à vous sur ce poste 😊 Mon terme est prévu fin janvier, j'ai fait mon écho de datation la semaine dernière et j'ai pu entendre son petit cœur !!
Je n'ai pas posté tout de suite car les semaines avant cette écho ont été très dures, j'ai eu des saignements je suis allée aux urgences et ils suspectaient une GEU. Plus tard il s'est avéré qu'il y avait un décollement. J'étais très pessimiste et finalement tout se déroule normalement ! J'attends maintenant la T1 dans une quinzaine de jours, c'est long !

Felicitation
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 12, 2019 9:36 pm

Marinouxxx a écrit:
Marinedu34 a écrit:Bonjour Marinoux !

Bonjour marine
Oui je pense aussi que j’ai ovule plus tard (même si je suis sure de l’avoir bien sentis grosse douleur aux ovaires et seins douloureux le 13/04) mais bon parfois on peut être surpris par le corps .... surtout que j’ai des règles régulières 28-30j grand Max ...
il m’a calculé 6SA+1 le jeudi 6 juin exactement et toi à 5Sa+4 tu es à 30 000
Ce qui veut dire que moi hier donc soit 6SA+6 je suis à 31 335
Ça peut être plutôt positive .. de toute façon c’est le taux de jeudi qui m’en dira plus
Tu es à combien de semaines toi ? Tout se passe bien pour toi tu as eu une écho ?
🌹

Je suis actuellement à 16sa+1 et j’ai appris aujourd’hui que c’était un baby boy :)
Sinon tout se passe bien mes symptômes commencent à partir (ils sont apparus vers 7sa).
Par conte ma premier échographie je l’ai faite qu’à 7sa+5 !
J’espère que tout se passera bien pour toi !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Elenaelena » Jeu Juin 13, 2019 7:36 am

Félicitations Brooke, tu as dû passer par des moments pas faciles...
Bonne prise de sang Marinoux!
C’est ma 4ème echo, je suis suivie toutes les 2semaines car j’ai un traitement pour ne pas refaire une FC et j’ai plus de chance d’avoir des complications.
Bonne journée à toutes.
Elenaelena

Messagepar Elenaelena » Jeu Juin 13, 2019 2:07 pm

Je vous tiens au courant suite à mon écho, tout va bien, bb a bien grandi, prochaine echo celle obligatoire du T1 dans 10j ;-)
Elenaelena

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!