Virginité

Re: Virginité

Messagepar Assyata » Mer Juin 12, 2019 8:15 am

Perdre sa virginité c'est avoir eu un rapport sexuelle avec pénétration. Sa a rien avoit avec l'hymen mise a part ce qui ne son pas tres instruit bcp pense que l'hymen c la virginité alors que c faux. L'islam interdit formellement les relations avant le mariage donc pr celle qui pratique il ne devrait pas avoir de pb je pense.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Mariam campbelle » Mer Juin 12, 2019 7:04 pm

La virginité on doit le perdre après le mariage, et non avant, mais ce monde va dans le sens contraire de l'époque du prophète Mohammad❤ c'est à dit il y à des fille qui ont des rapport sexuelle avec tout les garçon qu'elle croise sous prétexte que c'est mon copin 😒😒😒 il y certaines qui tombe enceinte hors mariage et on maintenant peur que leur parent leur foute le cam,ce monde est vraiment bizarre 🤔🤔
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Farahlpb » Mer Juin 12, 2019 7:38 pm

A mais je sais très bien comment est le monde mais je trouve ça choquant que l’on donne autant d’importance à un si p’tit truc qui ne prouve même pas la virginité et je suis croyante vierge mais quand jentend un ami dire «avant de me marier on va faire un tour chez le gynécologue pour voir si ma copine est vraiment vierge » c’est n’importe quoi donc on est bien d’accord l’hymen ne prouve pas la virginité?
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Mariam campbelle » Mer Juin 12, 2019 7:43 pm

Si si l'a seulement on est dak
Mariam campbelle

Message(s) : 55

Messagepar Assyata » Mer Juin 12, 2019 8:14 pm

Farahlpb a écrit:A mais je sais très bien comment est le monde mais je trouve ça choquant que l’on donne autant d’importance à un si p’tit truc qui ne prouve même pas la virginité et je suis croyante vierge mais quand jentend un ami dire «avant de me marier on va faire un tour chez le gynécologue pour voir si ma copine est vraiment vierge » c’est n’importe quoi donc on est bien d’accord l’hymen ne prouve pas la virginité?

L'hymen ne prouve pas la virginité sauf pr les personnes qui sont limités... c'est a nous les femmes de ns respecter pr que les hommes nous respecte. Personnellement un mec qui tiens c propos je l'épouse meme pas. Et faut lui préciser que la femme comme l'homme doit rester vierge avant le mariage. A ns d'inculquer de meilleur valeur au futur génération perso mon fils je vais lui donner avc l'aide d'allah des vrai valeurs dont celui de respecter la femme les femmes car n'importe quel femme aurait pu etre sa mere sa soeur sa fille
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Farahlpb » Jeu Juin 13, 2019 3:25 pm

Assyata a écrit:
Farahlpb a écrit:A mais je sais très bien comment est le monde mais je trouve ça choquant que l’on donne autant d’importance à un si p’tit truc qui ne prouve même pas la virginité et je suis croyante vierge mais quand jentend un ami dire «avant de me marier on va faire un tour chez le gynécologue pour voir si ma copine est vraiment vierge » c’est n’importe quoi donc on est bien d’accord l’hymen ne prouve pas la virginité?

L'hymen ne prouve pas la virginité sauf pr les personnes qui sont limités... c'est a nous les femmes de ns respecter pr que les hommes nous respecte. Personnellement un mec qui tiens c propos je l'épouse meme pas. Et faut lui préciser que la femme comme l'homme doit rester vierge avant le mariage. A ns d'inculquer de meilleur valeur au futur génération perso mon fils je vais lui donner avc l'aide d'allah des vrai valeurs dont celui de respecter la femme les femmes car n'importe quel femme aurait pu etre sa mere sa soeur sa fille

C’est vraie moi de même je me marierais jamais avec un homme qui tien c’est propos
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Javaena » Lun Juil 08, 2019 2:39 pm

Je pense qu'on perd sa virginité lorsqu'on a une relation sexuelle avec un partenaire ( quand je dit relation sexuelle je parle pas que des pénétrations mais aussi des préliminaires)
Javaena

Message(s) : 4

Messagepar licronexoxo » Mer Août 21, 2019 9:43 pm

Farahlpb a écrit:Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?

Salut les filles, pour répondre à ta question, perdre son hymen n'est pas forcément le signe que l'on es plus vierge. Chaque femme est différente et certaine naissent sans hymen. Sa présence ou non ne défini pas obligatoirement la virginité de quelqu'un. (Par exemple: un médecin ne pourra jamais savoir si tu es vierge ou pas). Après pour moi, faire une fellation ne veut pas dire que l'on est plus vierge sachant que c'est du s*ex oral et pas vaginal. Cela reste des préliminaires, rien de plus. Je penses que la notion de perdre sa virginité s'applique à partir du moment où il y a pénétration.
C'etait long, désolée, j'espère avoir répondu à tes questions. Je ne sais pas tout sur tout donc il peut y avoir des choses fausses hein ! Et biensur c'est mon opinion vous avez le droit de pas être d'accord !! :-) Bisousssss
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 21, 2019 10:11 pm

licronexoxo a écrit:
Farahlpb a écrit:Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?

Salut les filles, pour répondre à ta question, perdre son hymen n'est pas forcément le signe que l'on es plus vierge. Chaque femme est différente et certaine naissent sans hymen. Sa présence ou non ne défini pas obligatoirement la virginité de quelqu'un. (Par exemple: un médecin ne pourra jamais savoir si tu es vierge ou pas). Après pour moi, faire une fellation ne veut pas dire que l'on est plus vierge sachant que c'est du s*ex oral et pas vaginal. Cela reste des préliminaires, rien de plus. Je penses que la notion de perdre sa virginité s'applique à partir du moment où il y a pénétration.
C'etait long, désolée, j'espère avoir répondu à tes questions. Je ne sais pas tout sur tout donc il peut y avoir des choses fausses hein ! Et biensur c'est mon opinion vous avez le droit de pas être d'accord !! :-) Bisousssss

Bonjour je reviens juste sur un points, un gynécologue peut savoir si ton hymen et intacte ou pas
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar licronexoxo » Mer Août 21, 2019 10:50 pm

Orlane220116 a écrit:
licronexoxo a écrit:

Bonjour je reviens juste sur un points, un gynécologue peut savoir si ton hymen et intacte ou pas

Ah oui ? Il peut savoir ? Je n'en savais rien, et bien heureusement que tu m'as corrigé tu m'as appris quelque chose !! :-)
licronexoxo

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents