Enceinte ou pas ???

Enceinte ou pas ???

Messagepar KoralyBSN85 » Mar Juin 04, 2019 10:06 am

Salut les filles jai un soucis je suis avec mon cheri depuis 1ans et demis nous essayons d'avoir un enfant. Nous le faisons souvent et surtour pdn les périodes de fécondité mais cest bisard mon ventre deviens rond et dure jai la poitrine sensible des sacré saut d'humeur souvent envie de rapport jai fais tg negatif et jai des retard de 10 15jours depuis 3mois vous en penssez quoi
KoralyBSN85

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas ???

Messagepar Anonimus » Mar Juin 04, 2019 10:10 am

Coucou Koraly ,

Je suis aussi en essaie bébé et j'ai aussi le ventre gonflé et dur, j'ai pas trop mal au seins juste le ventre et quelque douleurs..

Je suis irrégulière donc difficile de voir si retard ou pas..
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Malo33 » Mar Juin 04, 2019 7:50 pm

Coucou les filles je sais pas si je pourrais vous aidez mais je l'espère. Pas plus tard qu’hier matin j'étais comme vous je savais si j'étais enceinte ou non sachant que je suis également irrégulière. Hier j’ai fais un tg il était positif. Je vous souhaite à vous aussi un ++ le plus rapidement si je peux vous aider c’est avec plaisir en tout cas.
Malo33

Message(s) : 28

Messagepar Lantillaise » Jeu Juin 13, 2019 12:16 am

Faites une prise de sang c’est plus précis
Lantillaise

Message(s) : 6

Messagepar Lydielove » Dim Juin 16, 2019 8:31 pm

jai un copin est jai eu des rapot san protectiob avec lui mes regle devais ariver le 16 juin mais je ne les pas eus quand je fume jai envie de vomire sa mais jamis ariver juste maintenant chaque foi je fume jai envie de vomire et je vomie je ne conpren pas je suis perdu suije enceinte?
Lydielove

Message(s) : 1

Messagepar La lionne » Lun Juin 17, 2019 9:07 pm

Lydielove a écrit:jai un copin est jai eu des rapot san protectiob avec lui mes regle devais ariver le 16 juin mais je ne les pas eus quand je fume jai envie de vomire sa mais jamis ariver juste maintenant chaque foi je fume jai envie de vomire et je vomie je ne conpren pas je suis perdu suije enceinte?

Salut le mieux c est que tu fais un teste de grossesse ou tu va voir ton médecin pour qu il te prescrit une prise de sang car si tu vas direct au labo tu vas payer 23€
La lionne

Message(s) : 149

Retour vers Pourrais-je être enceinte?