Enceinte après une fausse couche

Re: Enceinte après une fausse couche

Messagepar Taibifati » Lun Juin 10, 2019 8:25 pm

Bonsoir perle, j'espère que tu as été consulté et que tour est bien pour toi et pour bébé inchallah. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. Je prie pour toi ma belle courage.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Perle1709 » Mar Juin 11, 2019 9:30 am

Salut les filles, hier jai vu un généraliste et jai un début de bronchite, il ma donné des antibiotiques ( augmentin) et un truc pour le nez.
Ensuite jai vu mon gygy suite aux résultats des analyses (HCG = 1537) un taux correcte pour 4 semaines sauf quil n'a pas vu grand-chose sur l'écho il ma donné Rdv dans 15j.
Il ma aussi demandé de prendre des vitamines, acide folique, progestérone, et aussi il ma donné lovenox pour une durée de 15j.
Je suis à la maison aujourd'hui je tousse beaucoup et jai trop mal a la tête.
Perle1709

Message(s) : 53

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 11, 2019 12:03 pm

Perle1709 a écrit:Salut les filles, hier jai vu un généraliste et jai un début de bronchite, il ma donné des antibiotiques ( augmentin) et un truc pour le nez.
Ensuite jai vu mon gygy suite aux résultats des analyses (HCG = 1537) un taux correcte pour 4 semaines sauf quil n'a pas vu grand-chose sur l'écho il ma donné Rdv dans 15j.
Il ma aussi demandé de prendre des vitamines, acide folique, progestérone, et aussi il ma donné lovenox pour une durée de 15j.
Je suis à la maison aujourd'hui je tousse beaucoup et jai trop mal a la tête.

Je sais ce que ça fait moi aussi j’ai choppé un rhume un peu avant que je sache que je suis enceinte et ça a duré un sacré moment car avec la grossesse on a moins de défense
J’espère que ça va aller
Bon courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Kenzadu59 » Mar Juin 11, 2019 5:19 pm

Coucou Perle... félicitations pour ta grossesse. J’espère sincèrement que tu la mèneras jusqu’au bout cette fois ci... fais bien attention à toi surtout et ne fais pas trop d’effort 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nata123 » Mer Juin 12, 2019 5:27 am

Bonjour les filles , j’ai fait une FC en janvier et hier j’ai appris que je suis enceinte de 4 semaine, j’ai trop peur de revivre la même chose
Nata123

Message(s) : 28

Messagepar M.s.M » Mer Juin 12, 2019 11:42 am

Ne t'inquiète surtout pas quand ça accroche ça accroche il m'est arrivé exactement la même chose j'ai fait une fausse couche à 8 semaines et le cycle d'après je suis tombée enceinte j'ai pas fait attention au début car je savais pas et on voulait surtout faire semblant qui a rien pour pas être déçu une deuxième fois mais tout est bien passé et aujourd'hui je suis à 38 semaines et j'attends d'accoucher d'un petit garçon
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar M.s.M » Mer Juin 12, 2019 11:47 am

Ne t'inquiète surtout pas quand ça prend ça prend
il m'est arrivé exactement la même chose que toi j'ai fait une fausse couche à 8 semaines et je suis tomber enceinte le cycle d'après et moi aussi je faisais pas très attention car je savais pas j'étais un nouveau enceinte après quand on a su on a continué à faire semblant qu'il y avait rien car on voulait pas une nouvelle déception mais tout s'est bien passé aujourd'hui je suis à 38 semaines et j'attends d'accoucher d'un petit garçon
En début de grossesse l'embryon ne pèse rien donc il est peu affecté parle ménage et les tâches quotidiennes à partir de maintenant tu fais plus attention et tout ira pour le mieux je vous souhaite que le meilleur
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar Nata123 » Mer Juin 12, 2019 1:00 pm

Oui , je te remercie, je fait attention maintenant et bon courage à toi bonne fin de grossesse
Nata123

Message(s) : 28

Messagepar Pastèque » Mer Juin 12, 2019 2:22 pm

Pareil pour moi FC découverte à 11sa ça a été très difficile. 1er cycle bébé s'installe et la je suis à 32 sa ! Bon j'ai bcp stressé aussi mais tu vois tout est possible ! 😘😘😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Perle1709 » Jeu Juin 13, 2019 11:51 am

Oooh les filles ça fait trop plaisir de vous lire et de surtout lire toutes ces bonnes nouvelles.
Bisous a toutes, moi aujourd'hui je suis a 5SA jai vraiment envie que ça tienne :)
Perle1709

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!