Bonjour à toute je me joint à vous beau ++ hier
Dernière vilaine le 11 mai je viens d appeler mon médecin car prise de sang faite vendredi mais on ne cherchais pas de grossesse au départ
Ansofi13 a écrit:Bonjour je viens vers vous pour avoir quelques renseignements 😊 les dernières règles dates du 1 au 3 mai et PDS positive, jeudi dernier le 6 j’étais à 3600. Aujourd’hui rdv chez le geneco, il me dit que l’embryon Est au bon endroit mais qu’il ne mesure que 2mm au lieu de 5, il a aussi ajouté que ce serait peut être dû à une ovulation tardive. J’ai donc rdv vendredi prochain pr voir si il y a un rythme cardiaque. Il faut savoir que l’ovulation Tardive et des ovocytes de mauvaises qualités sont des pbl que j’ai. Voilà si qq’un a une réponse ou autre merci bonne journée
Licorne81 a écrit:Bonjour à toute je me joint à vous beau ++ hier
Dernière vilaine le 11 mai je viens d appeler mon médecin car prise de sang faite vendredi mais on ne cherchais pas de grossesse au départ
Nel1918 a écrit:Licorne81 a écrit:Bonjour à toute je me joint à vous beau ++ hier
Félicitations
J’ai eu mes derniers regles le 11 mai comme toi et la je suis a 3 jours de retard. Test urinaire negatif. Tu atte fais tes regles pour quand? Merciiii
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)