Elenaelena a écrit:Moi la gyneco m’avait dit que c’etait une chance de voir le coeur battre à ce stade car c’est une question de qqs jours. Il battait très doucement à cette echo car c’etait vraiment le tout début. Bon courage à toi, tu as dû passer par des moments pas faciles... Donne nous des news 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Agnès 83 a écrit:Bonsoir à toutes!
Écho du 1er trimestre faite le 12 et j’avoue que c’est un soulagement de savoir que tout va bien! Même si c’est mon troisième bébé le stress est toujours au rendez-vous 😱. On a eu une belle écho ou tout à pu être vu comme il faut. Et grosse surprise on nous a n’oce que ça devrait être une petite fille ( nous avons déjà 2 garçons) bien que pas de préférence l’émotion était au rendez-vous ! Et sinon moins de fatigue et plus de nausées 😃youpi!
Baleine a écrit:Agnès 83 a écrit:Bonsoir à toutes!
Écho du 1er trimestre faite le 12 et j’avoue que c’est un soulagement de savoir que tout va bien! Même si c’est mon troisième bébé le stress est toujours au rendez-vous 😱. On a eu une belle écho ou tout à pu être vu comme il faut. Et grosse surprise on nous a n’oce que ça devrait être une petite fille ( nous avons déjà 2 garçons) bien que pas de préférence l’émotion était au rendez-vous ! Et sinon moins de fatigue et plus de nausées 😃youpi!
Génial félicitations !!!
A combien de sa, etais tu pour ton écho ?
J’ai hâte aussi encore quelques jours ! Je serai à 11 sa + 5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)