Pilule Optilova

Pilule Optilova

Messagepar estellev01 » Lun Juin 10, 2019 3:32 am

Bonjour, je prends la pilule Optilova depuis deux semaines bientôt 3 maintenant. Au bout de combien de temps on peut être sûres que la pilule fait effet et donc que les préservatifs ne sont plus obligatoires svp? Est ce que je peux penser que c’est une bonne pilule’ ?
estellev01

Message(s) : 12

Re: Pilule Optilova

Messagepar Himea » Jeu Juin 13, 2019 10:36 am

Salut ! Alors tu n’as plus besoin de preservatif au bout du 7eme jours ( rappel : la pilule ne protège pas des maladies sexuellement transmises ) et tu sais si Optilova te convient quand t’es regles commencent au moment où tu es dans les placebos roses, si elles commencent sur les pilules blanches c’est qu’elle ne te convient et il faut en parler à ta gynécologue
Himea

Message(s) : 22

Messagepar estellev01 » Jeu Juin 13, 2019 8:33 pm

Super merci beaucoup de m’avoir répondue, donc si je comprends bien là mardi je termine les comprimés blancs donc il faudrait que mes règles tombent pile mardi pour être sure qu’elle me convient? S’il y a un décalage apparement cela n’est pas grave il faut juste le temps d’adaptation puisque que ça ne fait pas lgtmps que je la prends
estellev01

Message(s) : 12

Messagepar Himea » Lun Juin 17, 2019 8:51 pm

estellev01 a écrit: Je ne sais pas si dans ton cas elles tomberont pile mardi mais dans tout les cas elles doivent commencer lorsque tu es dans la période des placébos ! Et de rienn !😊
Himea

Message(s) : 22

Retour vers Avis Importantes