Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 10:44 am

Bonjour tortue, merci de ta réponse sa fait du bien de ce sentir comprise sur ce forum.
Pour répondre à ta question je n'est jamais eu de contraction encore, mes je sais que bébé est très très bas par rapport à mon échographie bon courage les filles
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 10:45 am

Bonjour tortue, merci de ta réponse sa fait du bien de ce sentir comprise sur ce forum.
Pour répondre à ta question je n'est jamais eu de contraction encore, mes je sais que bébé est très très bas par rapport à mon échographie bon courage les filles
Oasis

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 10:45 am

Oasis

Messagepar Tortue259 » Ven Juin 14, 2019 10:53 am

Merci oasis

Je suis d’accord avec toi
Heureusement qu’on arrive à se comprendre et sa rassurer pas toujours évident de se sentir comprise par ailleurs parfois ....

Merci de répondre à ton tour ... moi pour les contractions j’en aux alentours de 30 par jours et je trouves que c’est bcp je suis en arrêt depuis un bon moment donc au repos alors je comprends pas trop

Si ton bébé est bas ils auraient encore plus du vérifier ton col ...

Moi écho de contrôle cette après midi pour le poids à cause de mon hypertension je stress un peu d’autznt Plus que ma hauteur utérine n’était pas super la semaine dernière
Tellement de mélanges de sentiments une grossesse c’est incroyable 🙃🙃🙃
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Ven Juin 14, 2019 11:17 am

Oh oui tortue oui je ne trouve pas cela normal si tu est au repos parle en lui quand même car sa fait beaucoup 30 par jour quand même.. Oh je te comprend moi j'ai une écho de contrôle le 26 juin sais long aussi et oui y aurait dû vérifié même faire plus de cela pour sa je demande un deuxième avis car voilà elle est quand même estimé à plus de 4kg pas moins donc bon sa m angoisse j ai le streptocoque b y mon juste dis à sais rien juste vous serez perfuse moi je trouve pas cela rassurant car j'ai besoin de plus d'explication.. Fin sais la merde total .. Je te souhaite beaucoup de courage alors pour ton rendez vous et tqt pas elle étais à combien ta hauteur utérine ? Moi elle étais de 34 cm mercredi voilà
Oasis

Messagepar Stef31 » Dim Juin 16, 2019 4:10 pm

Coucou les filles je vois que ca va pour vous ;)
J’ai passé mon eco jeudi a 31+6 sa super tout va bien babyboy se porte a merveille! Deja 2kilo et 44cm sinj’arrive a terme ca annonce un beau bebe ❤️ Il a la tete en bas!
Semaine prochaine je commence les cours de preparation il serait temps mdrrr!
Coté prenom on est pas decidé c’est galere!!! Votre avis pour voir entre Dorian / celyan / issac ????
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Tortue259 » Dim Juin 16, 2019 9:11 pm

Stef encore une bonne nouvelle c’est cool
Moi j’adore Isaac

Nous on sait pas du tout le prénom pour l’instant

Mon écho de vendredi à 30+4 indique un petit mec de 1,4 kg il a la tête en bas et tout semble rouler de quoi bien me rassurer et la t3 est le 02/07 donc ça va pas trop longtemps à attendre 😊

J’espère que vous allez toutes bien et vos baby chou aussi
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Jess7483 » Mar Juin 18, 2019 10:28 am

Bonjour les filles, alors personnellement Stef31 je préfère Isaac.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jedalie » Mar Juin 18, 2019 4:40 pm

T3 prévue le 24 juillet après on attendra le jour j
Jedalie

Message(s) : 6

Messagepar Riima_M » Mar Juin 18, 2019 5:52 pm

Bonjour tout le monde j’ai juste une question pour celles qui ont leur T3 en juillet vous accouchez quand exactement? Étant donné que je dois déménager j’ai appelé la maternité de mon nouveau domicile pour m’inscrire et on m’a donné rv le 12 juillet, le 8 août, 20 août avec l’anesthésiste et le dernier le 6 septembre sachant que je dois accoucher normalement le 29 septembre. Du coup je ne sais pas entre le 12 juillet et le 8 août c’est lequel l’écho T3. Merci de votre réponse
Riima_M

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!