Avis poussette duo

Avis poussette duo

Messagepar Nanouy » Mar Juin 18, 2019 7:55 pm

Bonsoir, comme indiqué dans le titre j’aimerai des avis sur des poussettes compactes et tout terrain.
Je suis perdue. J’avais eu un coup de cœur pour la balios S de Cybex mais je la trouve finalement un peu encombrante pour ma voiture et mon appart’.
Je ne sais plus vers quoi me tourner 😩😩
Nanouy

Message(s) : 398

Re: Avis poussette duo

Messagepar Marinedu34 » Mar Juin 18, 2019 8:14 pm

Nanouy a écrit:Bonsoir, comme indiqué dans le titre j’aimerai des avis sur des poussettes compactes et tout terrain.
Je suis perdue. J’avais eu un coup de cœur pour la balios S de Cybex mais je la trouve finalement un peu encombrante pour ma voiture et mon appart’.
Je ne sais plus vers quoi me tourner 😩😩

Nous on prend la balios S car c’est la plus petite qu’on ai trouvé hormis la yoyo mais elle n’est pas tout terrain !
On a une voiture avec un petit coffre donc bon... je pense que nous on enlèvera l’assise à chaque fois pour la pliée car elle est plus compacte !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nanouy » Mar Juin 18, 2019 8:52 pm

Marinedu34 a écrit:Nous on prend la balios S car c’est la plus petite qu’on ai trouvé hormis la yoyo mais elle n’est pas tout terrain !
On a une voiture avec un petit coffre donc bon... je pense que nous on enlèvera l’assise à chaque fois pour la pliée car elle est plus compacte !

Tu as quelle voiture sans indiscrétion ?
Nanouy

Messagepar Avaa » Mer Juin 19, 2019 7:11 am

Coucou j'ai pris la Cybex eezy s twist - manhattan grey, la plus petite car la souterraine ne passer pas dans mon coffre faller retiré une roue à chaque fois pour fermer le coffre. Et on a pris le cosy il peut s allonger sa évite d acheter la nacelle qui encombre toute l'espace de l'arrière de la voiture.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Nanouy » Mer Juin 19, 2019 9:44 am

Avaa a écrit:Coucou j'ai pris la Cybex eezy s twist - manhattan grey, la plus petite car la souterraine ne passer pas dans mon coffre faller retiré une roue à chaque fois pour fermer le coffre. Et on a pris le cosy il peut s allonger sa évite d acheter la nacelle qui encombre toute l'espace de l'arrière de la voiture.
Oui j’ai bien aimé la Eezy s twist+ le problème est au niveau de l’assise. Elle est bien selon moi pour un enfant en bas âge mais si il grandit trop vite et etc... j’me demande s’il sera à l’aise.
J’ai craqué pour la mios en allant la voir hier mais ce qui me freine c’est le prix actuellement
🤯🤯 jn’en peux plus de cette recherche
Nanouy

Messagepar BibicheBrune » Mer Juin 19, 2019 9:47 am

Coucou. Nous on va prendre très probablement la qbit+ all city de gb. Compatible avec les coques Cybex et gb (apparement c’est le même groupe), elle est pas trop cher et très compact. On l’a testé en magasin et le pliage est d’une facilité déconcertante ! Et niveau confort elle a l’air vraiment très bien aussi.
Elle ressemble très fortement à la Cybex easy s twist mais d'après l'avis d’un vendeur en puériculture (qui ne pousse pas à la consommation en donnant son avis), elle fait très plastique niveau bruit quand on la secoue un peu et le confort de l’assise est pas ouf. Mais c’est vrai qu’elle a l’avantage d’avoir une assise qui tourne par rapport aux autres.
La Yoyo nous tentait énormément mais on le trouve très basse et ça peut être vite dérangeant avec un petit bout de moins de 6 mois. L’assise nous arrive à peine au genoux. Et pas si pratique que ça à plier lors de nos tests. Puis faut dire que le prix est exorbitant.
Au final ça nous coûtera moins cher de prendre la qbit+ all city avec la coque Cybex aton M et le siège auto Sirona M toujours chez Cybex. Le siège auto et la coque se branche sur la même base isofix du coup un seul achat au lieu de 2. On a déjà acheté le siège auto car en grosse promo chez orchestra.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Nanouy » Mer Juin 19, 2019 9:51 am

Oui Bibiche, c’est le même groupe.
Mon compagnon aussi a craqué pour une Qbit+ mais là tout terrain le problème c’est qu’elle est uniquement dos au parent et jn’aime pas ça. Cependant jn’avais pas vue la « all city » Jvais donc entamer mes recherches.
Et oui la yoyo c’est vrt trop cher pour ce que c’est. Sinon y’a la bugaboo bee 5 qui est plutôt pas mal aussi mais le prix... 🤯
Nanouy

Messagepar BibicheBrune » Mer Juin 19, 2019 9:58 am

La all city c’est pareil que face route, mais avec une nacelle ou un cosy on peut être face aux parents. Dans cette gamme de prix et ce type d’encombrement c’est malheureusement le cas pour toutes les poussettes sauf exceptions comme la twist.
Oui ma tante avait la Bee pour ma cousine qui va voir 5 ans et elle est super mais très chère et assez encombrante au final. Après je sais pas si c’etait la 5 car elle a 5 ans mais en tout cas je connais la gamme.
BibicheBrune

Messagepar Nanouy » Mer Juin 19, 2019 10:11 am

BibicheBrune a écrit:La all city c’est pareil que face route, mais avec une nacelle ou un cosy on peut être face aux parents. Dans cette gamme de prix et ce type d’encombrement c’est malheureusement le cas pour toutes les poussettes sauf exceptions comme la twist.
Oui ma tante avait la Bee pour ma cousine qui va voir 5 ans et elle est super mais très chère et assez encombrante au final. Après je sais pas si c’etait la 5 car elle a 5 ans mais en tout cas je connais la gamme.

J’pense que c’était le bee3.
En tt cas merci du coup de pouce.
Nanouy

Messagepar BibicheBrune » Mer Juin 19, 2019 10:20 am

C’est de l’entre aide. Je suis en pleins dans les recherches en ce moment et j’ai les mêmes vœux que vous. J’aurai aimé du dos route et du ultra compact à un prix raisonnable. Dans ma gamme de prix j’ai l’impression que la seule façon d’avoir tout ça c’est en prenant une poussette avec cosy ou nacelle alors qu’à la base j’aurai voulu une poussette comme la yoyo tout en un. Car en appart, pas top de devoir stocker l’assise du siège auto pendant qu’on va utiliser la coque puis l’inverse quand on utilisera plus la coque.
Après c’est vrai que ce qui est top avec la coque c’est qu’on passe du siège auto à la voiture ultra facilement et même si on chez nos parents, qu’on veut prendre une autre voiture, pas besoin de déplacer la base isofix car le cosy est aussi adapté à l’attache ceinture.
BibicheBrune

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!