Avis poussette duo

Re: Avis poussette duo

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 19, 2019 12:17 pm

Nanouy a écrit:
Marinedu34 a écrit:Nous on prend la balios S car c’est la plus petite qu’on ai trouvé hormis la yoyo mais elle n’est pas tout terrain !
On a une voiture avec un petit coffre donc bon... je pense que nous on enlèvera l’assise à chaque fois pour la pliée car elle est plus compacte !

Tu as quelle voiture sans indiscrétion ?

J’ai une Audi A3 sportback et le coffre est vraiment petit ^^’ sachant qu’on a un gros chien aussi !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nanouy » Mer Juin 19, 2019 12:32 pm

Bibiche la yoyo il faut quand mm acheter la nacelle + la poussette il me semble.
Moi jveux la poussette et le cosy uniquement. La trio ne m’intéresse pas.

Marine moi j’ai une A1 donc c’est encore plus petit 😫
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar BibicheBrune » Mer Juin 19, 2019 1:05 pm

Oui c’est un kit 0+ mais quand la poussette se plie avec donc déjà pas d’encombrement dans le coffre comparé à une vraie nacelle et après quand tu l’enlèves elle tient dans un carton pas très gros donc ça reste différent d’un cosy ou assise auto qui prend quand même assez de place. Là on a acheté le siège auto avec la base je te dis pas la place que ça prend^^ après la base elle sera toujours dans la voiture mais l’assise ça sera qu'à partir de 6/9 mois.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 19, 2019 3:32 pm

Nanouy a écrit:Bibiche la yoyo il faut quand mm acheter la nacelle + la poussette il me semble.
Moi jveux la poussette et le cosy uniquement. La trio ne m’intéresse pas.

Marine moi j’ai une A1 donc c’est encore plus petit 😫

En plus de la poussette j’ai le dalmatien à mettre dans le coffre mdr !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nanouy » Mer Juin 19, 2019 5:03 pm

BibicheBrune a écrit:Oui c’est un kit 0+ mais quand la poussette se plie avec donc déjà pas d’encombrement dans le coffre comparé à une vraie nacelle et après quand tu l’enlèves elle tient dans un carton pas très gros donc ça reste différent d’un cosy ou assise auto qui prend quand même assez de place. Là on a acheté le siège auto avec la base je te dis pas la place que ça prend^^ après la base elle sera toujours dans la voiture mais l’assise ça sera qu'à partir de 6/9 mois.

Ah oui c’est vrai la yoyo se plie avec j’avais oublié ce détail.
Oui la base c’est sûr que ça prend 1 place entière 😫 Adieu voiture 5 places et bonjour voiture 4 places lol

Marine ah oui le dalmatien lol c’est un grand chien. Moi ça va j’ai un bouledogue français ☺️ Petit et compact
Nanouy

Messagepar Nanouy » Dim Juin 23, 2019 4:12 pm

Bon ben finalement ce sera la mios pour moi.
Nanouy

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!