Pilule leeloo

Pilule leeloo

Messagepar Sar_a » Dim Juin 16, 2019 3:04 pm

Bonjour à tous
j’aurais une petite question je sais que vous n’etes pas médecin mais j’aurai si besoin d’avis, voilà j’ai eu des rapports à risque en pleine période d’ovulation ( le 8-9-10 mai ) je n’étais pas protégé, avec mon chéri j’ai décidé de prendre la pilule leeloo que je prends maintenant depuis le 24 mai et depuis 4 jours je suis hyper ballonné, fatigue, nausée, poitrine super sensible et douloureuse, odorat hyper développé
Ma question serait est ce possible que je sois enceinte ? Si oui quand faire le test ou est ce que ça pourrait être des effets secondaires de la pilule ?
Merci si vous avez des questions n’hesitez pas merci à celles qui répondront
Sar_a

Message(s) : 5

Re: Pilule leeloo

Messagepar Bidoune » Lun Juin 17, 2019 11:05 am

Bonjour,
Moi je te conseille de faire un test car il y a plus de chance que tu sois enceinte mais ce qui peut etre la pilule aussi . Pour avoir les idées net veut mieux faire un test car si tu est enceinte on le sera vu que ça fait plus 1 mois.
Bidoune

Message(s) : 47

Messagepar Bidoune » Lun Juin 17, 2019 5:17 pm

Sar_a a écrit:Bonjour à tous
j’aurais une petite question je sais que vous n’etes pas médecin mais j’aurai si besoin d’avis, voilà j’ai eu des rapports à risque en pleine période d’ovulation ( le 8-9-10 mai ) je n’étais pas protégé, avec mon chéri j’ai décidé de prendre la pilule leeloo que je prends maintenant depuis le 24 mai et depuis 4 jours je suis hyper ballonné, fatigue, nausée, poitrine super sensible et douloureuse, odorat hyper développé
Ma question serait est ce possible que je sois enceinte ? Si oui quand faire le test ou est ce que ça pourrait être des effets secondaires de la pilule ?
Merci si vous avez des questions n’hesitez pas merci à celles qui répondront
Bidoune

Messagepar Sar_a » Lun Juin 17, 2019 8:18 pm

Je peux déjà faire un test maintenant ? Ou il faut que j’attends ? Je ne peux pas me fier à mes règles puisque ce sont des règles artificiels ?
Sar_a

Messagepar Bidoune » Lun Juin 17, 2019 9:04 pm

Je pense que tu peux le faire maintenant.
Bidoune

Messagepar Bidoune » Mar Juin 18, 2019 5:35 pm

Sar_a a écrit:Je peux déjà faire un test maintenant ? Ou il faut que j’attends ? Je ne peux pas me fier à mes règles puisque ce sont des règles artificiels ?

Cc comment sava ? Du coup tu l'a fait?
Bidoune

Messagepar Sar_a » Mar Juin 18, 2019 8:56 pm

Coucou ça va et toi?
Demain matin je le fais j’ai préféré attendre un peu pour voir si les symptômes étaient toujours là
Sar_a

Messagepar Bidoune » Mar Juin 18, 2019 9:05 pm

Sar_a a écrit:Coucou ça va et toi?
Demain matin je le fais j’ai préféré attendre un peu pour voir si les symptômes étaient toujours là

Ça va . Ah oui daccord je comprend. Tu me dira si c petit + 😊😊🤞
Bidoune

Messagepar Sar_a » Mer Juin 19, 2019 6:45 pm

Hello donc j’ai bien fais le test et c’est négatif.. ! Du coup problème de pilule je suppose
Sar_a

Messagepar Bidoune » Mer Juin 19, 2019 7:06 pm

Ah daccord c'est dommage ça sera pour la prochaine
Bidoune

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?