Prise de sang ?

Prise de sang ?

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 19, 2019 5:12 pm

Bonjour, je viens vers vous parce que j'aurais une question. J'ai fais une prise de sang la semaine dernière parce que mon médecin pensait à une grossesse du à mes règles qui étaient anormales et d'autres raisons. Elle s est avéré négatif ce que je pense est fort possible puisque malgres mon rapport à risque je n'avais pas de symptômes. Mais je voulais savoir si c'était fiable 100% et pas trop tôt ? je l'ai faite 13jours après mon rapport à risque parce que en ce moment j'ai mal en bas du ventre surtout quand j'appuie un peu dessus et j'urine beaucoup par rapport à d habitude.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Mimi8537

Message(s) : 66

Re: Prise de sang ?

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 7:20 pm

Salut comment vas tu? En faite tu ne dois pas calculer tes jours en fonction de ton rapports a risque mais plutôt à ton jour d ovulation et a partir de ton jour d ovulation tu compte a peu près 10 a 15jours pour faire des tests ou prise de sang mais lz mieux c est d attendre quelques jours après tes règles pour être sur sauf si tu fais une prise de sang tu peux la faire le premier jour de retard de regle du coup si tu connais ta date d ovulation c est l ideale sinon pour être sur a attend le premier jour de tes règles comme ça tu seras fixer
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 19, 2019 8:17 pm

La lionne a écrit:Salut comment vas tu? En faite tu ne dois pas calculer tes jours en fonction de ton rapports a risque mais plutôt à ton jour d ovulation et a partir de ton jour d ovulation tu compte a peu près 10 a 15jours pour faire des tests ou prise de sang mais lz mieux c est d attendre quelques jours après tes règles pour être sur sauf si tu fais une prise de sang tu peux la faire le premier jour de retard de regle du coup si tu connais ta date d ovulation c est l ideale sinon pour être sur a attend le premier jour de tes règles comme ça tu seras fixer

Coucou ça va et toi ? 😊

Le problème c'est que je sais pas quand est mon jour d'ovulation enfin je me fie a l'application mais pas sur que ce soit exactement ca surtout que je suis sous pilule. Le truc c'est que j'ai eu mes règles mais elles n'étaient pas comme d habitude donc mon médecin pensait à une grossesse et aussi à cause de soucis avec ma pilule (j'ai fais un peu n'importe quoi par rapport à des soucis personnelles) du coup j'ai fais la prise de sang le premier jour de mes règles mais on m'a dit que c'était peut être un peu trop tôt 🤷‍♀️ du coup je sais pas si je dois refaire un test ou si c'est bon ? Attendre mes prochaines règles il faudrait que j'attende un mois sinon 😕
Mimi8537

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 8:39 pm

Essaye de faire un test ce week-end et si vraiment pas de regle demande au médecin de te faire une pds
La lionne

Messagepar Mimi8537 » Mer Juin 19, 2019 9:01 pm

La lionne a écrit:Essaye de faire un test ce week-end et si vraiment pas de regle demande au médecin de te faire une pds

D'accord je vais refaire un test mais j'ai eu mes règles la semaine dernière qui étaient anormales donc mon médecin à pensé à ça directement du fait que j'ai pris trop de risque ^^"
Aussi aujourd'hui j'ai eu des pertes visqueuses transparantes mais ça couler comme si je faisais pipi est ce normal ? C'est la première fois que ça m arrive
Mimi8537

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 9:33 pm

Si tes pertes sont visqueuses comme du blanc d œuf cela veut dire que tu es en période d ovulation sans doute
La lionne

Messagepar Mimi8537 » Jeu Juin 20, 2019 6:36 am

La lionne a écrit:Si tes pertes sont visqueuses comme du blanc d œuf cela veut dire que tu es en période d ovulation sans doute

Ah oui d'accord ça ne m'étais jamais arrivé avant donc je me posais la question.
Merci de ton aide en tout cas 😊
Mimi8537

Messagepar La lionne » Jeu Juin 20, 2019 8:07 am

De rien c esr normal
La lionne

Messagepar Ange_33 » Jeu Juin 20, 2019 5:11 pm

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi. Oublie de pilule donc je ne peux pas dire exactement quand j’ai ovulé. Deux jours avant la date prévue de mes menstruations j’ai eu des saignements peu abandon d’abord marrons et en fin rouge rosé pendant à peine une journée.
J’avais d’énorme vertige. Du coup j’ai été voir moi docteur qui pense aussi à une grossesse 🤰
Elle m’a donné une prise de sang à effectué. Prise de sang que j’ai faite hier soit le premier jour absence de règle.
Je n’ai pas réussi à voir mon docteur mais je vais appeler le labo pour savoir car comme toi on m’a dit pareil avec certitude que la prise de sang je l’ai faite trop tôt.
Donc je pense que ce possible que ton test soit négatif car trop tôt.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Mimi8537 » Jeu Juin 20, 2019 6:50 pm

Ange_33 a écrit:Bonjour
Je suis dans le même cas que toi. Oublie de pilule donc je ne peux pas dire exactement quand j’ai ovulé. Deux jours avant la date prévue de mes menstruations j’ai eu des saignements peu abandon d’abord marrons et en fin rouge rosé pendant à peine une journée.
J’avais d’énorme vertige. Du coup j’ai été voir moi docteur qui pense aussi à une grossesse 🤰
Elle m’a donné une prise de sang à effectué. Prise de sang que j’ai faite hier soit le premier jour absence de règle.
Je n’ai pas réussi à voir mon docteur mais je vais appeler le labo pour savoir car comme toi on m’a dit pareil avec certitude que la prise de sang je l’ai faite trop tôt.
Donc je pense que ce possible que ton test soit négatif car trop tôt.

Bonjour, oui appel le labo ils te diront.
Je vais refaire un test comme ça je serais sur, si c'est encore négatif c'est que pas de grossesse 😅
Mimi8537

Retour vers Pourrais-je être enceinte?