Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Jeu Juin 20, 2019 11:54 am

Stef31 a écrit:Coucou les filles je vois que ca va pour vous ;)
J’ai passé mon eco jeudi a 31+6 sa super tout va bien babyboy se porte a merveille! Deja 2kilo et 44cm sinj’arrive a terme ca annonce un beau bebe ❤️ Il a la tete en bas!
Semaine prochaine je commence les cours de preparation il serait temps mdrrr!
Coté prenom on est pas decidé c’est galere!!! Votre avis pour voir entre Dorian / celyan / issac ????

Super Stef31 contente pour toi !! ❤️❤️❤️ Ça fait plaisir que des bonne nouvelles ❤️❤️❤️❤️

Je vous répond une par une car j’ai rater plein de msg j’étais à fond dans les achats et le shopping en ce moment avec mon mari on essaye de boucler la liste pour la naissance 🥰
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 12:41 pm

Oh oui voir son petit visage comme ça je pense que ça restera le moment le plus marquant où l'on réalise vraiment je sais pas comment expliquer mais ça m'a beaucoup touché !

Moi aussi j'étais fière de me dire que jusqu'ici je suis à même pas +10 kg 😂
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sdebb » Jeu Juin 20, 2019 12:51 pm

Salut les filles,
Je viens de voir la sage femme de la maternité. Elle m a donné une échographie de contrôle entre le 07 et le 15 juillet. Le bébé a été estimé à 1kg977 lors de T3 et j étais à 31sa+5 la tête du bébé était à 97 percentile et d après l echographiste et la sage femme bébé grand par rapport à ma morphologie je fais 1m50 et 45 kg au début de ma grossesse. A la suite de l échographie de contrôle les médecins vont décider si il y aura déclenchement avant terme. Je commence à flipper je ne suis pas prête et la sage femme m a dit que je dois l etre à partir de 37 sa
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 4:07 pm

Courage !! Il reste encore du temps pour te préparer ! Dans ma tête j'essaye de me préparer pour la 36 lol ! Il nous reste plus grand chose je suis sûre que tout ira bien quand nos bébés seront avec nous 😘
Pastèque

Messagepar Sdebb » Jeu Juin 20, 2019 4:14 pm

Merci Pasteque,
Franchement je n ai meme pas acheter un article je me disais toujours attendre les soldes mais là je me rends compte que je ne peux pas marcher du coup je compte faire les shopping en ligne hhhhh
Dernière édition par Sdebb le Jeu Juin 20, 2019 5:38 pm, édité 1 fois.
Sdebb

Messagepar Zee » Jeu Juin 20, 2019 5:29 pm

Félicitations les filles pour vos T3 😍😍😍😍

La mienne est dans 8 jrs. Je me tâte à faire une echo 3D... pour celles qui l'ont fait, elle se fait à part celle du t3? Il faut une ordonnance du médecin?

Sinon niveau achats, comme deja dit, j'entame un déménagement dans qlq jours, donc on n'a pas encore ah été grand chose pour le moment.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Pastèque » Jeu Juin 20, 2019 6:15 pm

Niveau achat il me manque quelques bricoles que je prendrai en soldes aussi ! J'avais mis en liste de naissance mais bon visiblement on comptera pas dessus lol !

Pour l'écho 3d je sais que mon sage femme qui fait la t3 a l'équipement du coup il nous a demandé si on voulait qu'il essaie et cest la qu'on a vu la petite chipie 😍
Pastèque

Messagepar Sheynine » Jeu Juin 20, 2019 6:43 pm

Zee a écrit:Félicitations les filles pour vos T3 😍😍😍😍

La mienne est dans 8 jrs. Je me tâte à faire une echo 3D... pour celles qui l'ont fait, elle se fait à part celle du t3? Il faut une ordonnance du médecin?

Sinon niveau achats, comme deja dit, j'entame un déménagement dans qlq jours, donc on n'a pas encore ah été grand chose pour le moment.

Merci Zee 😍
Tkt la tienne arrivera très bientôt! Alors pour la 3D généralement c’est fait en même temps. Moi par exemple la chipie a tourné sa tête donc impossible de voir son visage alors que pour la T2 on l’a bien vu et avons eu les clichés 3D..
pour les achats c’est vrai que quand je lis la plupart d’entre vous ont déjà quasiment tout. On dirait qu’on est à la ramasse mais les soldes commencent la semaine prochaine donc motivez !!!!!!! Met-toi des dead line pour te forcer à avancer sur les achats ..
bisous les filles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sdebb » Jeu Juin 20, 2019 8:30 pm

Salut les filles,
Je dois prendre un rdv pour l echo de contrôle sur doctolib mais je sais pas quoi choisir comme motifs. Dans la liste il ya T1, T2, T3, echo datation et parfois il ya echo de controle croissance grossesse.
A votre avis je dois choisir quoi?
Sdebb

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 20, 2019 8:46 pm

Sdebb a écrit:Salut les filles,
Je dois prendre un rdv pour l echo de contrôle sur doctolib mais je sais pas quoi choisir comme motifs. Dans la liste il ya T1, T2, T3, echo datation et parfois il ya echo de controle croissance grossesse.
A votre avis je dois choisir quoi?

Coucou, je pense que c'est écho de contrôle croissance grossesse que tu dois choisir.
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!