Perte de sang

Perte de sang

Messagepar amandine-na » Mar Mai 28, 2019 1:00 pm

Bonjour les filles bon voila je suis de 5sa et la je viens daller au toilette je perd du sang, ca m'inquiète énormément..
amandine-na

Message(s) : 56

Re: Perte de sang

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 28, 2019 1:12 pm

amandine-na a écrit:Bonjour les filles bon voila je suis de 5sa et la je viens daller au toilette je perd du sang, ca m'inquiète énormément..

Ça peut être rien comme inquiétant. Il faudrait aller consulter je pense.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Klhph » Mar Mai 28, 2019 8:41 pm

Bonjour
T'as perdu du sang en faisant pipi ou quand tu es allée au toilette tu avais déjà saigné ?
Il faut que tu ailles consulter pour pas angoisser mais j'ai saigné en allant au toilette à 17sa et je suis allée aux urgences. Elle m'a dit que c'était dans les urines donc rien a voir avec le bébé. Elle disait que quand c'était en faisant pipi ce n'était rien. Mais je te conseille quand même de consulter en urgences pour te rassurer.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sissi92 » Mar Mai 28, 2019 9:35 pm

Coucou ne tkt pas tout le long de ma grossesse j’ai perdu de temps en temps un peu de sang en m’essuyant au toilette à chaque fois j’allais aux urgences pck j’avais peur mais c tjrs la même chose c un électropion que j’ai une petite déchirure vaginal qui s’irrite et fait saigner et ça a rien avoir avec le bébé et la grossesse .. si ta peur va quand même aux urgences on m’a tjrs dit il vaut mieux venir pour rien que ne pas venir et que c finalement grave
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mai 29, 2019 3:02 am

Coucou les filles... Amandine alors ? Tes saignements se sont arrêtés ??? Tu es allé consulter ma belle.. j’espère rien d’inquiétant. Donne nous des nouvelles
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar amandine-na » Mer Mai 29, 2019 10:43 am

Coucou les filles, alors oui jai ete aux urgences, ils ne savent pas dou viennent les saignement donc jai rdv vendredi prochain voir si va evolue bien et je perds encore du sang marron...
amandine-na

Messagepar Missnana14 » Mer Mai 29, 2019 2:34 pm

Coucou !

J’espère que ce n’est pas grave !
Si ça peut te rassurer moi aussi a 4 semaine de grossesse j’ai perdu énormément de sang rouge je me suis dit sayez j’ai perdu mon bébé car j’ai perdu bcp bcp de sang. Je suis allé en urgence chez ma gyneco qui m’a dit que j’avais eu un decollement du sac gestationnel. Du coup je me suis reposé 3 semaines j’ai perdu du sang marron par la suite et eu quelque douleurs au bas ventre mais ma gyneco m’avait dit que c’etait normal et que au contraire si c’est du sang marron meme avec des douleurs c’est que le decollement se resorbe. Le conseil que je peux te donner c’est en attendant de voir ta gyneco repose toi un max car si tu as decollement il faut rester le plus possible allongé et eviter la voiture. Prends soin de toi et félicitation pour ta grossesse
Missnana14

Message(s) : 6

Messagepar amandine-na » Mer Mai 29, 2019 3:51 pm

Justement aux uegences ils mont trop rien dit pour les perte de sang, jen sais pas plus qu'avant, donc avec les douleurs jai la peur constamment de perdre mon bébé cest horrible
amandine-na

Messagepar Emy59 » Jeu Juin 20, 2019 7:30 pm

Bonjour amandine tu en et ou? Moi je suis à 6sg et perd du sang depuis 2 jours comme des règles très rouge vif les urgence m'ont dit grossesse probablement arreter mais j'en sais pa plus
Emy59

Message(s) : 8

Messagepar Manwila » Sam Juin 22, 2019 7:33 am

bonjour je suis a 4sg est des des pertes aussi mais rouge commz des règles avec des cailloux de sang esc c notmal?
Manwila

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!