Regles bizarre

Regles bizarre

Messagepar Kiachia » Ven Juin 21, 2019 5:03 pm

Bonjour ,
Alors voila jai bientot 16 ans et ca fait un long moment que jai mes regles depuis fin cm2 debut 6eme donc vers mes 10 ans . Je suis regler normalement mes regles durent generalement 4 jours .
Mais elles sont vraiment douloureuse . Jai loupe beaucoup de jour de cours a cause de ca . Ca doit faire maintenant 1 an que le premier jour est vraiment tres douloureux mal de ventre abominable , nausées, vomissement parfois , je tremble beaucoup je peux meme parfois faire des malaise vaguale (si ca se dit comme ca) . Et tout ca cest que le premier jour de mes regles .

Bien sur je suis aller chez le medecin et il ma prescrit des medicaments (Antadys ) qui marche super bien quand je les prends .

Donc le premier jour de mes regles continuent d’être abominable et normalement les jours qui suivent donc les trois suivant ont toujours été abondants et depuis quelque mois mes regles ne sont plus du tout abondant cest a dire que ca ne coule presque pas .

Je vous dis ca car aujourdhui jai eu mes regles il mest arrive ce que je vous ai dit vomissement mal de ventre ect et la cest comme si mes regles etaient casiment fini . Ca me le fesait depuis quelque mois deja mais cest quand meme inquietant non ?

Enfin bref voila cetait pour vous faire partager tout ca pour savoir si cest normal si ca vous ai déjà arrivé ?

Merci beaucoup pour vos retours et désolé pour ce long texte !
Kiachia

Message(s) : 2

Re: Regles bizarre

Messagepar Lisia » Mar Juil 02, 2019 2:23 pm

Va chez les gynécologue sa peut être très grave genre endométriose après je veux pas t inquièté mais va chez le médecin sa sert a sa une carte vital
Lisia

Message(s) : 83

Retour vers La santé des adolescents