Arrêt pilule, je suis perdue!

Arrêt pilule, je suis perdue!

Messagepar Inées » Mer Juin 05, 2019 8:20 am

Bonjour à toutes!

Voilà j’ai décidé avec mon copain d’arrêter la pilule (minidril) que je prenais depuis pas mal d’années. J’ai évidemment attendue la fin de ma plaquette. Mes dernières règles sont survenues sans problème du 16 au 19 mai. Depuis j’ai eu presque tous les deux jours des rapports non protégés avec mon conjoint. Cela fait 1 semaine environ que j’ai de grosses pertes blanches épaisses et crémeuses... je ne sais absolument pas quand mes prochaines règles vont arriver, je suis un peu perdue...

Qu’en pensez-vous ???

Merci les filles d’avoir lu 😊
Dernière édition par Inées le Mer Juin 05, 2019 11:53 am, édité 1 fois.
Inées

Message(s) : 7

Re: Arrêt pilule, je suis perdue!

Messagepar Rosy80 » Mer Juin 05, 2019 8:29 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien il faut attendre tes prochaine règles et si tu as du retard de 5 jours fait un test et c'est négatif maximum 10 à 15 jours de retard c'est conseiller 😉 bonne chance 👌
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Inées » Mer Juin 05, 2019 8:55 am

Merci pour ta réponse!
Donc même avec l’arret de la pilule j’aurais bien mes règles en temps et en heure?
Et pour ces grosses pertes blanches? Je n’ai jamais eu ça....
Inées

Messagepar Rosy80 » Mer Juin 05, 2019 1:35 pm

Coucou ma belle 😊 Eh bien ça pourrait être un signe de grossesse les grosse pertes blanches.
Rosy80

Messagepar Rosy80 » Mer Juin 05, 2019 1:37 pm

Si tu as des symptômes inhabituel fait un test ou sinon une pds directement au moins tu seras fixer 😉
Rosy80

Messagepar Inées » Mer Juin 05, 2019 8:58 pm

Si la semaine prochaine je n’ai pas mes règles je ferais un test. Merci pour vos réponses les filles 🙏🏼😊 je vous tiens au courant !
Inées

Messagepar Bibi_ltn » Sam Juin 22, 2019 4:45 am

Salut Inès, moi aussi j’ai arrêté la pilule minidril après 7 ans. J’ai eu mes règles de fin de plaquette puis j’ai du attendre j35 les prochaines règles puis j29 et là il y a une semaine et demi j’ai eu mes règles donc j’attend de voir quel est la durée de ce cycle.

Là tu ne peut qu’attendre car moi aussi des pertes blanches, des mots de ventre mal aux seins etc et 4 tests négatifs donc attend que tes règles arrivent.
Bibi_ltn

Message(s) : 6

Messagepar Ange_33 » Lun Juin 24, 2019 10:42 am

Coucou les filles 👋🏾
Moi également j’ai arrête ma pilule, Minidril aussi. Malheureusement j’ai eu des oublis de pilule. Alors niveau cycle ne sait pas trop où j’en suis.
J’ai eu des saignements lundi dernier un peu marron rose, et depuis rien. Mes règles devaient arrivées mercredi et toujours rien aujourd’hui. Je suis à 5 jours de retard. Je continue à avoir des rapports tout les deux jours environs. Mais j’avoue ne pas savoir où j’en suis dans mon cycle. En principe si je me base sur mon cycle pendant ma pilule, mes règles aurait dû être là mercredi dernier et les prochaines le 17 juillet. Si je prend en compte mes saignements comment un début de cycle alors prochaine règles le 15 juillet.
Vous en pensez quoi ? Ai-je déjà commencé un nouveau cycle ou pas ?
Ange_33

Message(s) : 116

Retour vers Santé menstruelle