par Lisa974 » Mer Juin 26, 2019 5:38 pm
Bonjour, j'ai 20 ans et étudiante. Ça fais 3 ans que je suis avec mon copain et je suis tombé enceinte l'année dernière en avril 2018,bébé désiré par moi et mon copain. Mais notre entourage, la pression, et moi bouleversé par ce refus de la part de mes proches, j'ai avorté. J'ai regretter des le moment de la prise de la pillule. J'ai promis de ne jamais refaire cette erreur et depuis mon désir d'enfant ne cesse de croître. J'y pense souvent. Au début je me disais que c'était certainement pour apaiser ma douleur. Du coup je vous avoue que j'ai essayer d'oublier cette envie pendant une dizaine de mois. Le temps pour moi de me remettre. Aujourd'hui ça va, j'y pense ça me fait toujours mal mais je ne pleure plus autant. Et mon désir d'enfant se manifeste à nouveau. Mais on se freine, de part notre situation mais aussi la peur de l'avis de nos familles. En mai 2019 on a commencé à essayer et cette semaine, je lui demandé si par rapport à notre situation s'il serait pas mieux d'attendre. Mon chéri est hyper attentionné et il fait passé ce que je désire avant tout, mais au moment je lui ai dis ça, malgré qu'il m'a dit qu'il était d'accord, j'ai vu qu'il était déçu. Ça m'a fait beaucoup de peine et maintenant je me questionne. A t il vraiment de bon ou mauvais moment ?