Manque...

Manque...

Messagepar Himea » Sam Juin 22, 2019 7:30 pm

Bonjour les filles ! Alors voilà moi j’ai un petit soucis mais qui me pèse...Cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et celui-ci ne me montre pas tellement qu’il tient à moi dans le sens où il n’est pas trop démonstratif. Je sais qu’il m’aime mais il n’a pas beaucoup d’attention surtout via téléphone ou les conversations sont « basiques » et les seuls mots attendrissants que j’ai son « bonne nuit mon cœur » J’essaye de faire au mieux pour lui plaire ou autre mais les « tu es belle » ou autre petit complément de ce genre se comptent sur une main...Par exemple là je viens de lui dire par sms que j’ai « envie d’être avec lui », ce à quoi il me répond « moi aussi hein » je lui ai répondu « j’espère bien » et sa réponse :  « tu le sais bien »...oui je le sais mais dit le moi bordel non ?! Notre relation est neuve alors j’ai peur si dès le depart cela sois comme ça surtout que ca me rend triste j’ai l’impression qu’il est désinvolte, en face ça va à peu près mais des qu’on se quitte ...voilà voilà qu’en pensez-vous ?
Himea

Message(s) : 22

Re: Manque...

Messagepar Klhph » Sam Juin 22, 2019 9:21 pm

Bonsoir,
Certaines personnes sont pudiques sur leurs sentiments, c'est comme ça. Puis comme tu as dit, c'est un début de relation, il a peut être peur de trop s'ouvrir trop tôt... Tu devrais lui en parler posément, sans se prendre la tête pck ça ne servira à rien et ensuite tu devrais le laisser tranquil, ne plus lui faire de remarque. Les hommes préfèrent faire et dire les choses quand on arrête de leur demander. Voilà voilà, c'est mon point de vue et puis qui sait, il te surprendra sûrement quand il se sentira prêt
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Himea » Sam Juin 22, 2019 10:39 pm

D’accord, merci pour ta réponse, j’attendrais et je verrai bien à l’avenir alors
Himea

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 4:08 am

Oui c'est mieux. Il ne faut pas que tu l'étouffes, ça pourrait le soûler à la longue...
Klhph

Messagepar Himea » Dim Juin 23, 2019 9:27 am

Je ne l’étouffe pas du tout on se voit seulement une fois par semaine et je le laisse faire sa vie, je veux juste un peu d’attention c’est tout, je veux pas me sentir comme être son amie
Himea

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 9:56 am

Quand je dis "étouffer" c'est lui demander beaucoup d'attention... Laisse lui l'occasion de venir vers toi
Klhph

Messagepar Bambou » Dim Juin 23, 2019 10:29 am

Bonjour,
Il est peut être tout simplement comme ça...
Parles lui s'en!
Moi à l'inverse je n'aime pas quand mon chéri en fait trop!!!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Himea » Dim Juin 23, 2019 11:22 am

C’est ce que je fais, je le laisse venir mais comme résultat j’ai pour nos 3 mois « aufaite c’est nos 3 mois aujourd’hui » à 23h40...après c’est pas grave du tout y a mille fois pire mais c’est jamais bien agréable donc bon tant pis, je ne demande pas à ce qu’il en fasse trop je ne veux pas qu’il se force et que je me sente étouffé mais juste avoir un peu d’attention
Himea

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 12:36 pm

Je comprends, discute avec lui
Klhph

Messagepar Loriac99 » Dim Juin 23, 2019 4:44 pm

Saluuuut! Alors ne t’inquiète pas j’ai le même problème que toi. Moi ça fait presque un an que je suis avec lui et je dois limite me battre pour avoir un compliment. Au début je n’acceptais pas car ça me blessait de dire mes sentiment pour pas les avoir en retour. Mais aujourd’hui même s’il me les dit pas, il fait beaucoup mieux il me le prouve en face. Il se colle à moi dans la rue. Il m’a présenté à tte sa famille. Il me sert dans ses bras quand on doit se quitter et ça prend 10minutes avant qu’on se décide à partir. Regarde les actes ma belle quelque fois elle vaut bcp plus que les simple parole
Loriac99

Message(s) : 32

Suivant

Retour vers Relation adulte