Essai bebe 1 depuis deux ans

Essai bebe 1 depuis deux ans

Messagepar Nannou » Dim Juin 23, 2019 9:57 am

Cc les filles j'ai besoin de conseils.pour celle qui sont passés par cette situation.voila je suis en essai de bebe1 depuis deux ans dans lesquelles j'ai eu un avortement par aspiration et une fausse couche.depuis fevrier 2018. Et depuis rien. j'ai consulté une gynécologue qui m'a conseillé de faire quelques examens comme l'hysterographue
Nannou

Message(s) : 39

Re: Essai bebe 1 depuis deux ans

Messagepar Reb77 » Dim Juin 23, 2019 11:15 am

Bonjour, alors tu passes quand cet examen ?tu dis avoir fait un avortement, pourquoi ?c'était pas bon?
Reb77

Message(s) : 7

Messagepar Katar » Lun Juin 24, 2019 1:12 pm

Cc, moi aussi j'ai fais une fosse couche au début de l'année 2016.. cause: mal formation du fœtus car j'ai eu une complication de circulation du sang.. dû à mom âge 38 ans à l'époque.. mon gynécologue m'a conseillé de me reposer 6 mois avant un deuxième essai avec des vitamines , perdre un peu de poids manger équilibré et surtout ne pas se stresser ... Suite à ses conseils et grâce à Dieu j'ai pu accoucher de ma fille en janvier 2018..
Il fallait faire une analyse du fœtus pour comprendre la cause de l'avortement et y remédier.. l âge, le poids,le stress,la fatigue, nutrition mal équilibré sont des facteurs a prendre en considération pour un prochain essai.
Bon courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde..
Katar

Message(s) : 1

Messagepar Nannou » Mar Juin 25, 2019 7:19 am

Bonjour les filles, désolé ma publication n'était pas complète. Le premier avortement est due à une infection de la toxo. C'est le gynécologue qui m'a conseillé d'avorter.si non j'ai fait l'hysteroscopie pour vérifier que tt va bien côté utérus, j'ai fait aussi l'hysterosalpingographie pour vérifier que les trompes ne sont pas bouché.Je sais plus quoi faire?maintenant il me demande des prélèvement vaginale? Qui est passé par ces étapes? Merci
Nannou

Message(s) : 39

Retour vers Relation de mariage