Je n'arrive pas a me motiver

Je n'arrive pas a me motiver

Messagepar Adeline R » Lun Juin 24, 2019 9:52 am

Bonjour les filles !
Voilà j'aimerais perdre du poids car je ne me sens pas a l'aise dans mon corps mais le soucis c'est que je n'arrive pas a me faire violence et a me motiver
Je mets mon réveil tous les matins pour faire du sport mais je decale a chaque fois et au final je n'en fais pas. Je mange également en grande quantité et je grignote entre les repas. Après je culpabilise.
comment faites vous pour vous motiver et garder cette motivation ?
Bisous 😘
Adeline R

Message(s) : 212

Re: Je n'arrive pas a me motiver

Messagepar SLS-SMS » Lun Juin 24, 2019 2:25 pm

Bonjour du moment où tu as posté ici c'est que tu es consciente qu'il faut changer. Commence doucement tu grignote OK mais mange plus équilibré au lieu de prendre chips bonbon chocolat remplace par des crudités. Des fruits. Un grand verre d'eau. Tu mange une assiette pleine d'habitude... Mange la moitié. L'autre moitié mange des fruits ou une salade. Supprime boisson gazeuse et jus sauf jus maison et tu verra qu'en quelques jours tu va changer. Ça te motivera à continuer et à faire du sport car c'est le meilleur des alliés quand on veux maigrir.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Adeline R » Lun Juin 24, 2019 3:18 pm

Merci pour tes conseils 🙂.
Je mange plutot équilibré. C'est surtout la quantité que je ne fais pas attention
Je ne suis pas trop sucré ou boissons. Je mange beaucoup de fromage par contre 🙊 je vais essayer de réduire la dessus
Pareil pour l'eau depuis une semaine j'essaye de boire au moins un litre car d'habitude je ne bois pas du tout.
J'ai déjà essayé de boire plus mais au bout d'une semaine ça m'ecoeure
Adeline R

Messagepar SLS-SMS » Lun Juin 24, 2019 9:18 pm

Résolut point positif c'est que tu manges pas sucré c'est déjà un point et pas de boissons donc deux points super positif par contre les fromages c'est super gras fait attention à la quantité ou alors fait toi plaisir une fois par semaine mais avec modération bien sûr. J'ai un poste j'ai envi de maigrir j'avais 30kg à enlever me reste 18mais j'ai pas atteint mon objectif de les perdre en 10mois maintenant ma priorité c'est de les perdre tout de même peut importe le temps que ça prendra on est 4dessus. si tu veux viens nous rejoindre. On se motive depuis le début.
Petite question tu as beaucoup de kg à perdre.??? Et surtout quel âge ??
Pour l'eau ne te force pas la pomme est un coupe faim aussi.
SLS-SMS

Messagepar Adeline R » Lun Juin 24, 2019 9:41 pm

C'est déjà très bien, je vois que tu es hyper motivée 😉
J'ai une douzaine de kilos à perdre. J'ai 27 ans.
Je vais tenter de me motiver à faire du sport demain matin
Adeline R

Messagepar SLS-SMS » Lun Juin 24, 2019 9:54 pm

Motivé je sais pas on est passé par tout les stades mdr lol entre craquage baisse de moral. Rééquilibrage alimentaire et tout l'avantage c'est que y'a toujours une pour rattraper l'autre. Allez bon courage. Dis toi que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt donc bon sport une fois tu commences tu voudra recommencer. 😉
SLS-SMS

Retour vers Perte de poids