Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Caro070808 » Lun Juin 24, 2019 11:23 pm

J'espère alors que tout ce passera bien demain pour toi... et reviens donner des nouvelles des que tu te sentiras prete apres ton hospitalisation...
On y arriveras aussi à retrouver se bonheur on le mérite toute apres tout🙏😞 ... je te t'envoie pleins de courage !!! Et prends soin de toi ...
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Jeje » Mar Juin 25, 2019 3:42 am

💐💐 toutes mes pensées accompagnent Caro et Elena... je vs souhaite bcp de courage pr surmonter cette épreuve 💐💐
Il est vrai qu'on ne se connaît pas, ms apprendre ce genre de nouvelle nous mets un sacré coup au moral. Dès cette mauvaise étape passée 🤞🍀 on ne peut que vous souhaiter le meilleur pr la suite en espérant de très bonnes nouvelles 🙏
Courage 🌹🌹
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Mar Juin 25, 2019 9:19 am

Coucou je suis tellement désolé pour vous Elena et Caro... j'espère de tout mn cœur que vous aurez très vite de beaux bébés en bonne santé et que cela restera qu'un souvenir. Tout mon soutient les filles 🙏🤲🏻
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Brooke56 » Mar Juin 25, 2019 10:20 am

Elenaelena a écrit:Bon courage Caro, je suis désolée pour toi :-(
De mon côté aussi, triste nouvelle aujourd’hui, je vais également quitter ce groupe de bébés de janvier. À l’écho du T1 ce matin on a vu une grossesse arrêtée il y a 4 jours environ, soit à 10SA+6 au vu de la taille.
A l’echo d’il y a 10 jours tout allait pourtant bien et son petit coeur battait...
Curetage pour moi demain.
Difficile d’encaisser cette 3ème FC :-(
Bonne grossesse à toutes, je vous souhaite le meilleur et prenez tout le bonheur qui s’offre à vous. 🌹

Je suis vraiment désolée, je n'ose imaginer la peine que tu ressens... J'espère que tu as un entourage compréhensif et bienveillant pour t'accompagner dans cette épreuve que la vie t'inflige. Sois aussi forte que possible aujourd'hui, et n'oublie pas de garder espoir ! Je te souhaite de vivre rapidement une belle grossesse
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Caro070808 » Mar Juin 25, 2019 11:15 am

Merci a tous pour vos messages de soutiens cela me vas droit au coeur !!! J'espère revenir vite avec de bonnes nouvelles qu'on ne bas pas attendre encore 2 ans ... 😢 je vous souhaitent a toutes pleins de bonheur et des beau bébé en pleine santé... 😘
Caro070808

Messagepar Elenaelena » Mar Juin 25, 2019 1:34 pm

Merci les filles,
Même si nous ne nous connaissons pas, vos petits mots sont tellement réconfortants, ça fait chaud au coeur!
Bon courage à toutes pendant votre grossesse, on sait que tout n’est pas aussi simple car c’est un bouleversement à tous niveaux, on s’inquiète sans cesse mais cela en vaut tellement la peine, donner la vie doit être ce qu’il y a de plus magique au monde, j’ai tellement envie que ça m’arrive aussi.
Continuons à être ces femmes fortes qui se soutiennent.
Je viens de sortir de l’hopital, maintenant place à la récupération et au deuil. Heureusement je suis très entourée de mes proches.
Prenez soin de vous, vos petits bidons et vos petites familles les filles.
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Caro070808 » Mar Juin 25, 2019 3:17 pm

Elenaelena a écrit:Merci les filles,
Même si nous ne nous connaissons pas, vos petits mots sont tellement réconfortants, ça fait chaud au coeur!
Bon courage à toutes pendant votre grossesse, on sait que tout n’est pas aussi simple car c’est un bouleversement à tous niveaux, on s’inquiète sans cesse mais cela en vaut tellement la peine, donner la vie doit être ce qu’il y a de plus magique au monde, j’ai tellement envie que ça m’arrive aussi.
Continuons à être ces femmes fortes qui se soutiennent.
Je viens de sortir de l’hopital, maintenant place à la récupération et au deuil. Heureusement je suis très entourée de mes proches.
Prenez soin de vous, vos petits bidons et vos petites familles les filles.

Contente de te lire et que ce soit bien passée... bon courage pour les jours à venir...
🙏🙏🌟😘
Caro070808

Messagepar Baleine » Mar Juin 25, 2019 3:35 pm

De la force et plein de courage . Je pense très fort à vous et vous souhaite plein de bonheur à venir. 😘
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Mar Juin 25, 2019 3:38 pm

Les filles je suis vraiment pr cette terrible nouvelle que vs avez du supporter. J'imagine meme pas la douleur que vs ressentez. Je vous dit courage pr la suite. Je vous souhaite un +++ tres vite. 😘😘😘😘
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Elenaelena » Mar Juin 25, 2019 6:15 pm

Merci à toutes, prenez soin de vous 😘💋🌹🍀🤞🏻
Elenaelena

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!