Les bebe de Mars 2020

Re: Les bebe de Mars 2020

Messagepar Evy » Lun Juin 24, 2019 5:15 pm

Coucou félicitations à toutes 😊
Je n’ai pas pu attendre vendredi prochain j’ai refait une PDS aujourd’hui. Vendredi dernier 6ui et aujourd’ 73ui.
Mes dernières règles datent du 29/05 sauriez-vous m’aider sur les semaines je suis perdue.
Ce sera bebe 2 pour moi!
Par contre par moment beaucoup de tiraillement sur les côtés etc vous pensez que c’ Normal?
Evy

Message(s) : 46

Messagepar Meghane_ilyana » Lun Juin 24, 2019 5:25 pm

Alor pour moi prise de sang fait le 19/6 a 4sa et quelque jour a 3885ui
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar Saussec » Lun Juin 24, 2019 6:18 pm

SabRinoa a écrit:Jai rdv le 17 juillet pour l'écho de datation avec mon gynéco, après ça sera avec la sage femme pour le reste tous les mois.

Merci beaucoup 😊 je vais appeler pour un rendez-vous avec une sage femme pour faire le suivi car mon gynécologue dit que ça sert à rien de se voir avant car ça n’aura pas assez évolué pour voir quoique soit (enfin il doit surtout pas avoir le temps)
Que pensez-vous du taux à 505 pour 4 semaines et 2 jours après le début de mes dernières règles ? J’ai appelé mon médecin et il m’a dit que c’était un peu faible donc à revérifier...
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar SabRinoa » Lun Juin 24, 2019 6:39 pm

Saussec a écrit:
SabRinoa a écrit:Jai rdv le 17 juillet pour l'écho de datation avec mon gynéco, après ça sera avec la sage femme pour le reste tous les mois.

Merci beaucoup 😊 je vais appeler pour un rendez-vous avec une sage femme pour faire le suivi car mon gynécologue dit que ça sert à rien de se voir avant car ça n’aura pas assez évolué pour voir quoique soit (enfin il doit surtout pas avoir le temps)
Que pensez-vous du taux à 505 pour 4 semaines et 2 jours après le début de mes dernières règles ? J’ai appelé mon médecin et il m’a dit que c’était un peu faible donc à revérifier...

Je suis exactement au même niveau que toi et jai un taux de 398. Je ne m'inquiète pas, la moyenne est de 220 donc pour moi c pas faible.
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Saussec » Lun Juin 24, 2019 6:59 pm

SabRinoa a écrit:
Saussec a écrit:

Je suis exactement au même niveau que toi et jai un taux de 398. Je ne m'inquiète pas, la moyenne est de 220 donc pour moi c pas faible.

D’accord tu me rassures, sur le coup il m’a fait un peu peur mais en regardant sur internet ça correspond bien à 17 jours de grossesse si conception aux alentours du 2
Je vais appelé une sage femme demain pour prendre RDV je tiendrai pas jusqu’au 22.08, j’ai besoin de plus de suivi et que quelqu’un m’accompagne dans cette aventure 😅
Saussec

Messagepar SabRinoa » Lun Juin 24, 2019 7:32 pm

Que pensez-vous du taux à 505 pour 4 semaines et 2 jours après le début de mes dernières règles ? J’ai appelé mon médecin et il m’a dit que c’était un peu faible donc à revérifier...[/quote]

Je suis exactement au même niveau que toi et jai un taux de 398. Je ne m'inquiète pas, la moyenne est de 220 donc pour moi c pas faible.[/quote]

D’accord tu me rassures, sur le coup il m’a fait un peu peur mais en regardant sur internet ça correspond bien à 17 jours de grossesse si conception aux alentours du 2
Je vais appelé une sage femme demain pour prendre RDV je tiendrai pas jusqu’au 22.08, j’ai besoin de plus de suivi et que quelqu’un m’accompagne dans cette aventure 😅[/quote]

Mais oui pas d'inquiétudes.
Ca fait très loin oui le 22 août lol
La sage femme te suit tous les mois cest bon 😊
SabRinoa

Messagepar Saussec » Mar Juin 25, 2019 10:23 am

Bonjour les filles 🙂 du coup j’ai rdv avec une sage femme vendredi, j’ai hâte je me torture un peu l’esprit depuis hier 😅 j’ai presque envie d’aller refaire une pds histoire de voir si ça a bien évolué depuis jeudi dernier, mais le médecin m’en a donné une à faire fin de semaine avec la glycémie, la toxo ... etc je vais patienter
J’espere que tout se passe bien de votre côté et que vous êtes plus zen que moi 🤪
Saussec

Messagepar SabRinoa » Mar Juin 25, 2019 10:42 am

Coucou les filles,

Ah bonne nouvelle, elle te donnera toutes les infos et te suivra jusqu'à la fin.
Jai vu mon médecin traitant ce matin, elle ma prescrit les ordonnances nécessaires dont le taux hcg pour me rassurer un peu et L'acide folique aussi.
Je fais le bilan demain matin, jai hâte pour être tranquille.
Comment ça va les filles?
SabRinoa

Messagepar Kalibera » Mar Juin 25, 2019 5:39 pm

Bonjour à toutes,
Puis je vous rejoindre? J’ai appris hier soir qu’en j’etais Enceinte en faisant un TG. Ce sera bébé 4.
J’ai fait une FC fin novembre donc je me réjouis en restant toutefois sur mes gardes. Si je m’en fie à l’application ce serait pour le 11mars.
Au plaisir de vous lire!
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Saussec » Mar Juin 25, 2019 7:01 pm

SabRinoa : super ! Tu nous diras ce qu’ils t’ont dit 😊

Kalibera : ravie de te retrouver ici !! Moi l’appli me met spa 22.02 et l’appLi Flo marque le 10.03 donc je table au milieu 😜
Saussec

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!