Saussec a écrit:SabRinoa : super ! Tu nous diras ce qu’ils t’ont dit 😊
Kalibera : ravie de te retrouver ici !! Moi l’appli me met spa 22.02 et l’appLi Flo marque le 10.03 donc je table au milieu 😜
Oui pas de soucis 😊
Mais tu sais quand tu as ovulé ?
Saussec a écrit:SabRinoa : super ! Tu nous diras ce qu’ils t’ont dit 😊
Kalibera : ravie de te retrouver ici !! Moi l’appli me met spa 22.02 et l’appLi Flo marque le 10.03 donc je table au milieu 😜
pour moi pa grand chose jai appeler la sage femme premier rdv avec la sage femme lundiKalibera a écrit:Bon, je me suis enfin décidée à aller faire une pds ce matin. Résultats dans l’apres Midi. Du coup j’ai repris rdv à 7h vendredi matin pour surveiller l’évolution du taux.
Et de votre côté quoi de neuf?
Saussec a écrit:Pas vraiment en fait, je dirais entre le entre le 30.05 et le 01.06 mais je n’ai aucune certitude sur le jour précis
J’ai regardé de plus près, cette application marque un début de grossesse au premier jour de mes dernières règles. Et l’appli Flo marque le début le 29.05
Kalibera a écrit:Bon, je me suis enfin décidée à aller faire une pds ce matin. Résultats dans l’apres Midi. Du coup j’ai repris rdv à 7h vendredi matin pour surveiller l’évolution du taux.
Et de votre côté quoi de neuf?
Saussec a écrit:Hello les filles 🙂 super pour les bonnes nouvelles. Moi je vais demain matin faire la pds pour la sérologie, la glycémie, la toxo etc comme le médecin m’avait dit d’en refaire une 1 semaine après pour voir en même temps l’évolution de la Hcg. Au moins ça me fera patienter jusqu’au rdv de vendredi midi avec la sage-femme.
J’ai aussi une analyse d’urine à faire mais il ne m’a pas dit pourquoi
Kalibera a écrit:SabRinoa tu en es à combien de sa?
Je viens d’avoir les résultats :175 uil ce qui correspond à mes dates. Je suis à 4sa+1 logiquement. Je refais une pds vendredi pour voir si tout va bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)