Salut sava et toi?? Oh les symptômes vienne petit a petit . Je suis sur qu'il y a un bout dans ce ventre. On vera si tu pourra attendre jusqu'au prochain cycle pour faire un autre test mais je crain cela 🤗🤗
Ce qui est sure c’est que je vais attendre encore avoir un retard de 10 à 15 jours. C’est ce que je me dis après j’ai lu que la psychologie pouvais faire tellement de chose. Ma mère pense que je suis enceinte car elle même ressent tout ce que je ressent comme si on était connecté. Bizarre ça aussi. Bon on a toujours été très lié
Coucou comment vas tu ? Tu en es où ? Moi toujours pas de règles dans les parages. Je suis à 7 jours de retard. Mais bon je n’y crois plus car hier j’avais mal aux ovaires. Sans doute une ovulation ou une prochaine ovulation. Je pense que je vais laisser l’été passer, les apéros, l’alcool et compagnie et que l’on commencera l’essaie bb pour septembre. D’ici là mon cycle aura le temps de réguler.
Coucou je vais bien et toi? Bein moi en ce moment crampe d'estomac petit douleur au seins constipation et crampe au bas ventre et bcp de gaz. Mais bon lundi dernier c'était mon ovulation aparament d'après l'appli. Du coup j'attend l'arrêt de pilule voir si il y a les rr qui arrivent mais j'ai tellement hâte de faire un test . Lol