Pas de symptĂŽmes...đŸ€”

Pas de symptĂŽmes...đŸ€”

Messagepar Chachaton007 » Jeu Juin 27, 2019 6:28 pm

Bonjour Ă  toutes !
Je suis Ă  6SA et c'est ma premiĂšre grossesse! MĂȘme si c'est trĂšs rĂ©cent je n ai pas de symptomes... pas de nausĂ©es, pas de constipation, pas d envie frequente d uriner ( bon avec cette chaleur on transpire beaucoup aussi !) Et niveau fatigue c'est correct ( en pleine canicule, Je ne suis pas complĂštement Ă  plat !)
Je me demande si c'est normal... J alterne les moments oĂč je me dis :profite tu as de la chance😉, ça viendra bien assez vite, et les moments oĂč je flippe complĂštement 😖 !!
J ai seulement la poitrine tendue parfois mal au ventre comme avant les rĂšgles.
HELP! Pas de rdv avec ma Sage femme avant le 9!😔
Chachaton007

Message(s) : 10

Re: Pas de symptĂŽmes...đŸ€”

Messagepar Klhph » Jeu Juin 27, 2019 7:00 pm

Coucou
Oui c'est normal je pense. J'avais rien de tout ça non plus sauf la fatigue mais tkt pas que ça va arriver 😂 ça annonce peut ĂȘtre une bonne grossesse idĂ©ale sans pĂ©ripĂ©ties 😁

Bonne grossesse a toi, profite Ă  fond
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kalibera » Jeu Juin 27, 2019 7:38 pm

Chachaton007 a écrit:Bonjour à toutes !
Je suis Ă  6SA et c'est ma premiĂšre grossesse! MĂȘme si c'est trĂšs rĂ©cent je n ai pas de symptomes... pas de nausĂ©es, pas de constipation, pas d envie frequente d uriner ( bon avec cette chaleur on transpire beaucoup aussi !) Et niveau fatigue c'est correct ( en pleine canicule, Je ne suis pas complĂštement Ă  plat !)
Je me demande si c'est normal... J alterne les moments oĂč je me dis :profite tu as de la chance😉, ça viendra bien assez vite, et les moments oĂč je flippe complĂštement 😖 !!
J ai seulement la poitrine tendue parfois mal au ventre comme avant les rĂšgles.
HELP! Pas de rdv avec ma Sage femme avant le 9!😔

Coucou!
Je suis comme toi! Et ça me taraude aussi. Hormis la fatigue et quelques tiraillements rien d’autre. Demain deuxiĂšme prise de sang pour voir l’évolution du taux. J’ai fait une FC fin novembre... alors pas rassurĂ©e
On se tient au courant?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Sandra24 » Jeu Juin 27, 2019 7:47 pm

Coucou, faut pas ĂȘtre inquiĂšte. J ai eu 0 symptĂŽmes. Grossesse idĂ©ale, c'est comme si j Ă©tais pas enceinte et tout vas trĂšs bien. Dans 5 semaines mon petit garçon sera lĂ . Donc pas de stress, profites en!
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Chachaton007 » Ven Juin 28, 2019 5:26 am

Merci Klhph et Sandra, j espĂšre que vous avez raison !
Et oui on se tient au courant !🙏
Chachaton007

Messagepar Kalibera » Ven Juin 28, 2019 6:00 am

Je n’ai pas eu de symptĂŽmes pour mes deux autres grossesses (dont une gĂ©mellaire): rien de rien sauf la fatigue. Mais quelques annĂ©es plus tard, avec l’age, du coup je stresse plus.... allez suis au labo. Verdict cet aprĂšs midi. đŸ€ž
Kalibera

Messagepar Klhph » Ven Juin 28, 2019 8:15 am

Kalibera a Ă©crit:Je n’ai pas eu de symptĂŽmes pour mes deux autres grossesses (dont une gĂ©mellaire): rien de rien sauf la fatigue. Mais quelques annĂ©es plus tard, avec l’age, du coup je stresse plus.... allez suis au labo. Verdict cet aprĂšs midi. đŸ€ž

Ca ira đŸ€ž
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Evy » Ven Juin 28, 2019 8:46 am

Bonjour les filles
Pour ma part pas de symptîmes ormis mal aux seins et tiraillement bas ventre parfois et pour ma premiere grossesse c’etait pareil aussi mal au ventre uniquement
Bon courage les filles belle journée
Evy

Message(s) : 46

Messagepar Kalibera » Ven Juin 28, 2019 5:51 pm

Ca ira đŸ€ž[/quote]

Retour de la seconde pds : le taux n’a pas doublĂ© je suis passĂ©e de 175 Ă  233 uil en 2 jours.... je stresse pas mal. Du coup rebelote lundi pour une derniĂšre pds. Je serai fixĂ©e. Quelqu’un a t elle eu des taux qui n’augmentaient pas vite mais ont eu une grossesse Ă©volutive ?
Kalibera

Messagepar Chachaton007 » Sam Juin 29, 2019 8:21 am

Est ma premiĂšre grossesse je ne sais pas. Mais j ai une amie qui avait un taux qui augmentait sans doubler, son gynĂ©co voulait lui donner un mĂ©doc pour arrĂȘter la grossesse, elle elle a dit qu elle attendait, tant que ça augmentait elle ne ferait rien !! Maintenant son bebe Ă  7 mois et est en pleine forme!
Chachaton007

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!