Les bebe de Mars 2020

Re: Les bebe de Mars 2020

Messagepar Kalibera » Mer Juin 26, 2019 6:30 pm

Les filles j’ai deux petites questions:
- avez vous des symptômes? Hormis des tiraillements en bas du ventre, rien d’autre... 🤨 normal?

- si vous faites un suivi avec une sage femme cela signifie pas de gynécologue ? Quelles différences dans le suivi?

Merci à vous! Et courage sous cette chaleur! D’ailleurs vous êtes de quel coin ?
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Saussec » Mer Juin 26, 2019 6:49 pm

Pour ma part, j’ai des tiraillements dans le ventre, barbouillée de temps en temps et les seins douloureux et gonflés, ça déborde de mon soutien-gorge 😅
Je fais le suivi avec une sage femme car quand j’ai appelé le gynécologue, il ne m’a donné rdv que pour l’echo du 1er trimestre, il m’a dit que ce n'était pas nécessaire de se voir avant. C’est bébé 1 pour moi et je sens que j’ai besoin d’avoir un suivi un peu plus poussé. Du coup c’est la sage femme qui va me suivre tous les mois, elle fait des écho mais pas les officielles c’est le gynécologue qui le fera
Et moi je suis en Bretagne, donc ça fait du bien un peu de chaleur 😊
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Kalibera » Mer Juin 26, 2019 8:24 pm

J’adore la Bretagne. (En été surtout lol)
Ok je comprends le suivi sage femme. Moi aussi j’es Être suivie de prêt vu mon âge. Je verrai pour joindre la sage femme qui m’avait suivie post accouchements.
Je suis en Bourgogne et il a fait 39 aujourd’hui !! Ça va piquer demain au boulot
Kalibera

Messagepar SabRinoa » Mer Juin 26, 2019 9:25 pm

Pour les symptômes, tiraillements dans le bas ventre, les seins douloureux et un peu gonflés. Hormis ça, ca va 😊
Jai le Rdv pour l'écho de datation le 17 juillet je serai à 7sa+4 savoir si tout va bien et entendre le cœur. Après j'appellerai une sage femme pour quelle me suive tous les mois et le gynéco fera les écho officielles.
Je suis en dessous de Castres, merci le vent 😊
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Babyktm » Mer Juin 26, 2019 9:55 pm

Coucou les filles ! Moi enceinte de 5SA + 3 ! Je n’ai aucun symptômes pour l’instant je ne me sent pas du tout enceinte a part tiraillements et douleurs de seins ! Tant mieux j’espère que ca va pour vous , bebe 1 pour moi , un peu stressé mais ca va les filles courage a vous toutes !
Babyktm

Message(s) : 2

Messagepar Evy » Ven Juin 28, 2019 8:43 am

Coucou les filles comment allez-vous? Avec cette chaleur?
Moi je viens d’aller faire ma prise de sang pour la toxo et revérifié mon évolution de taux ( vendredi j’etais a 6 et lundi a 73). Mardi je vois le medecin pour demarrer le suivi de grossesse.
Et vous quoi de beau? Vous avez déjà des enfants? Pour ma part j’ai un fils de 7 ans de ma première union
Passez une belle journée les filles 😊
Evy

Message(s) : 46

Messagepar Evy » Ven Juin 28, 2019 8:44 am

Ah et j’oubliai pour les symptomes mal au seins et parfois tiraillement bas ventre genre douleurs de regles c’est tout
Evy

Message(s) : 46

Messagepar Saussec » Ven Juin 28, 2019 8:50 am

Bonjour les filles 🙂 résultats de ma pds de hier à 5 sa +2, 11 340 donc ça a bien évolué je suis rassurée 😊. Par contre je dois le labo m’a appelé je dois refaire une pds pour vérifier le groupe sanguin 😕 je vais avoir les bras d’une junkie avec toutes ces piqûres 😂
Rdv toute à l’heure chez la sage-femme j’ai hâte 😊
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar SabRinoa » Ven Juin 28, 2019 10:13 am

Coucou les filles.

Pour ma part, rien de neuf avant le 17 juillet, patience...
Ca sera mon premier bébé, mais le papa en a déjà 2 donc ta de l'expérience lol
Jai les mêmes symptômes douleurs aux seins et tiraillements, si ça pouvait rester comme ça lol
Cest clair que nos bras vont morfler, surtout si pas immunisée contre la toxoplasmose lol
Trois bonne nouvelle saussec pour ton taux, tu tiens au courant pour la sage femme 😊
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Kalibera » Ven Juin 28, 2019 11:22 am

Bon Ben moi ça sent mauvais. De 175 je suis passé à 233. Je sens la FC arriver. Le taux n’a pas doublé 🥺😭
Kalibera

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!