Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Jeu Juin 27, 2019 11:58 am

Merci les filles après ça reste à confirmer la prochaine fois. J'espère que ça ne changera pas lol
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Jeu Juin 27, 2019 5:02 pm

Avez vous annoncer votre grossesses a vos familles et amis? J'ai remarqué ce matin que je commence à avoir un tout petit bidon. Vous en avez vous aussi? Bise à toutes
Bunny69

Messagepar Assyata » Jeu Juin 27, 2019 10:12 pm

Bunny69 a écrit:Avez vous annoncer votre grossesses a vos familles et amis? J'ai remarqué ce matin que je commence à avoir un tout petit bidon. Vous en avez vous aussi? Bise à toutes

Je les meme pas annoncé à mes enfants et quand on sort ya tjrs une mamie qui demande à mon fils alors tu veux que maman elle est une fille ou un garçon? Grrr et tout le monde me dit felicitation j'ai un bide de 5mois apres c une 4eme grossesses du coup pas besoin de l'annoncer tout le monde à vu que j'etais enceinte
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Ven Juin 28, 2019 5:55 am

Coucou,
Je l’ai annoncé après ma première échographie. Un soulagement pour moi de l’avoir dit surtout à mon fils. Qui s apercevait que mon ventre et ma poitrine avaient grossi. Donc oui déjà bon gros bidou mais je suis à ma deuxième grossesse donc l’utérus qui a déjà travaillé reprend sa place. Par contre petit soucis santé baisse de tension j oscille entre 7 et 8 ! Donc repos pour moi au maximum.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Ven Juin 28, 2019 9:42 am

Nous l'avons pas encore annoncé autour de nous. Je pense que l'on va faire ça prochainement peut être ce week end. Pour le moment j'ai un tout petit bidon ça ne ce voit pas beaucoup faut vraiment le savoir. C'est ma 2ème grossesse pourtant. Je crois que je porte mes enfant comme ça lol je ne suis pas faite pour être " la femme enceinte avec un gros bidon"lol. Niveau nausées et vomissements c'est toujours d'actualité... ça se calme un peu mais ça reviens vite quand je me que ça y est c'est peut être finis
Bunny69

Messagepar Bebe4 » Ven Juin 28, 2019 12:09 pm

Bonjour a tous je vous suis depuis le début sen écrire aujourd'hui envie de vous parler un peux je suis enceinte de bb4 grossesse surprise j ai une fille de bientôt 8ans et 1 garçon de 5 et l autre de 2 ans je suis enceinte de 12 semaines j ai Rdv aujourd'hui pour mon eco donc je serais si tous va bien j ai déjà étais deux fois au urgences car j ai perdu du sang il mon dit dit que bébé va bien mes un décollement donc repos voila bon courage a toute
Bebe4

Message(s) : 15

Messagepar Globule » Ven Juin 28, 2019 7:37 pm

Bonjours les fille c'est ma premier grossesse je voudrais savoir l'allocation parle en sa ou en semaine de grossesse
Globule

Message(s) : 3

Messagepar Assyata » Ven Juin 28, 2019 10:34 pm

Bebe4 a écrit:Bonjour a tous je vous suis depuis le début sen écrire aujourd'hui envie de vous parler un peux je suis enceinte de bb4 grossesse surprise j ai une fille de bientôt 8ans et 1 garçon de 5 et l autre de 2 ans je suis enceinte de 12 semaines j ai Rdv aujourd'hui pour mon eco donc je serais si tous va bien j ai déjà étais deux fois au urgences car j ai perdu du sang il mon dit dit que bébé va bien mes un décollement donc repos voila bon courage a toute

Felicitation pr ton bb surprise, ton echo c bien passé jspr
Assyata

Messagepar Assyata » Sam Juin 29, 2019 4:06 am

Les filles j'ai annoncer ds la soiré a mes deux grands que j'allais avoir un bb ma 2eme qui est jalouse de mon 3ème avait l'air sans plus et la cette nuit je vs mens pas elle a fait que pleurer tte les heures en me disant "maman stp viens me faire un calin" je sais pas si cela a un lien avc le fait que je leur ai expliqué ma grossesse du coup elle a réveillé tte la maison sans pression mais vraiment tte la nuit en pleure tellement j'ai craqué avc mon mal de tete et la fatigue en lui disant d'arreter car j'étais trop fatigué et en pleure aussi sa la calmé une demi heure et rebelotte tellement je me suis mise a faire des recherches tte la nuit sur les enfants bipolaires car c vraiment une enfant difficile j'en ai pleuré encore plus. Bref je pense que les hormones joue bcp sur le fait d'avoir moin de patience et de craquer plus rapidement. Bon je pense que je vais avoir une discution avc elle demain mais je vs avoue que j'ai peur qu'elle me fasse sa tte les nuits mais 2 autres aussi en pleure car réveillé plusieurs fois par les cris et les pleures. Enfin voila pas tjrs facile la vie de maman. Et ne me demandé pas le papa ds tt sa je suis maman celibataire. 😭😭😭😭😭😭
Assyata

Messagepar Bebe4 » Sam Juin 29, 2019 8:09 am

Bonjour eco faite hier tous va bien le bébé va bien elle ma dit on voit encore l endroit ou la poche c décoller il n et pas encore remis il y a encore le décollement mes elle ma rassurée voilà les filles bonne grossesse a vous
Bebe4

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!