Alimentation bébé 1 an sans dents

Alimentation bébé 1 an sans dents

Messagepar Angélik05 » Dim Juin 30, 2019 10:21 pm

Bonjour,je suis curieuse de savoir ce que mange vos bébés d'1 an qui, comme le miens, n'ont pas encore de dents? 🤔
Angélik05

Message(s) : 625

Re: Alimentation bébé 1 an sans dents

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 01, 2019 5:55 am

Bonjours a 1 ans je donner a ma fille des petit pot acheter des legume fait maison et perit pot au fruit
Et comme bonbon c'etait boudoir et petit beurre lu
Lilie97480

Message(s) : 3529

Re: Alimentation bébé 1 an sans dents

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 01, 2019 7:44 am

Lilie97480 a écrit:Bonjours a 1 ans je donner a ma fille des petit pot acheter des legume fait maison et perit pot au fruit
Et comme bonbon c'etait boudoir et petit beurre lu

Coucou, ça me rassure. C'est exactement ce que je fais, je lui donne des petits pots et un petit beurre lu au goûter, yaourt,compotes. J'ai l'impression de limiter son alimentation à cause du manque de dentition mais je me dis qu'en même temps je n'ai pas le choix. Même le petit lu des fois je me tâte à lui donner car j'ai peur qu'elle s'étouffe avec un morceau. Bon je sais qu'ils ont ce réflexe pour faire remonter le morceau mais faut se le dire, ce n'est pas très rassurant de voir son bébé faire cette tête.
Voilà pourquoi j'ai posé la question, pour voir si j'ai d'autre choix de "menu" pour la journée, comment je pourrais lui faire découvrir des saveurs sans stress. J'espère avoir d'autre avis. Merci pour la tienne ☺.
Angélik05

Message(s) : 625

Retour vers Alimentation bébé