Premier fois

Premier fois

Messagepar Chloe56 » Lun Juil 01, 2019 6:07 am

Bonjour je voudrais savoir comment ce passe la première fois si on a forcément mal ou pas
Chloe56

Message(s) : 25

Re: Premier fois

Messagepar Karaa » Lun Juil 01, 2019 5:23 pm

Bonjour, tout dépend de l'organisme de chacune, on est toutes différentes. Chez certaines c'était douloureux, chez d'autres très douloureux, chez d'autres pas du tout douloureux... Le partenaire joue aussi un rôle déterminant, ton état d'esprit, ton humour... beaucoup de facteurs rentrent en jeu.

En ce qui me concerne, c'était un vrai cauchemar et ça m'a pris presque 4 mois. Mais je suis persuadé que ça aurait pu être différent si j'avais choisi le bon moment et avec la bonne personne, voilà 😉
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Chloe56 » Lun Juil 01, 2019 7:38 pm

Oui merci mais j ai peur mais je mets des tampon et une de mes copines m'a dit que pouvait faire pas mal du tout
Chloe56

Message(s) : 25

Messagepar Himea » Mar Juil 02, 2019 10:48 am

C’est faux, les tampons ni changent pas grand chose, comme une membre du forum t’a expliqué au dessus tout dépend de ton état d’esprit, de ton corps et aussi de ton copain qui joue un rôle primordial. Par exemple moi je sais que j’ai eu mal par ce que j’étais stressé et pourtant comme tu le dis je mets des tampons mais ça ne change rien. Dans tout les cas ne t’inquiète pas tu dois juste être prête et te sentir bien
Himea

Message(s) : 22

Retour vers Relation adulte