Mal pendant le rapport

Mal pendant le rapport

Messagepar Lydia ham mech » Jeu Juil 04, 2019 3:18 pm

Bonjour
Je suis nouvelle parmi vous j'utilise cette application pendant un bon moment on va dire 3 ou 4ans elle m'aide beaucoup enfin bref je suis une nouvelle marié maintenant depuis 4mois e j'ai toujours été vierge sauf que depuis mon mariage j'ai un mal de fou pendant le rapport s*exuel la pénétration est très difficile on utilise des lubrifiants mais en vain j'ai toujours aussi mal je ne sais pas c'est quoi la solution j'ai peur que sa se retourne contre moi
Lydia ham mech

Message(s) : 2

Re: Mal pendant le rapport

Messagepar Pampaff » Jeu Juil 04, 2019 4:59 pm

Ne tinquiete pas au debut moi aussi javais vraiment mal cetait horrible mais c'est a force de faire que tu aura de moin en moin mal, dit juste a ton mari d'y aller vraiment doucement et au bout de plusieurs rapporr ca ira mieux
Pampaff

Message(s) : 48

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 5:11 pm

Bonjour
N'hésitez pas à faire durer les préliminaires, c'est très importants et puis détends toi un maximum
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar SeyMaerks » Jeu Juil 04, 2019 10:13 pm

Essayes peu être de consulter ton/ta gynécologue, il arrive que l'hymen ne se déchire pas entièrement lors du ou des premiers rapports et crée des douleurs lors de l'act, d'autres petits "problèmes" peuvent également être la cause de ces douleurs
Mais effectivement parles en à ton mari et prenez votre temps pour que tu ne sois pas blessée
SeyMaerks

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage