Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Sofia921 » Ven Juin 21, 2019 8:18 pm

Coucou les filles, y’en a t’elles qui sont en essaie bb et qui ont un retard de règle et des petites pertes marron clair rose mais pas de règles et teste de grossesse negatif
Sofia921

Message(s) : 32

Re: Retard de règle

Messagepar Pomme rouge » Lun Juil 01, 2019 9:02 am

Bonjour, je suis dans le même cas que toi sauf que j’ai pas de pas de pertes ni rien juste un retard d une semaine et teste négatif 😩
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Soly » Jeu Juil 04, 2019 4:50 pm

Bonjour,je suis dans le même cas. Je viens tout juste de recevoir mes résultats de prise de sang qui sont négatif aussi. C'est juste une defaillance du cycle, l'ovulation à du avoir lieux plus tard que d'habitude. J'avais beaucoup espéré !
Soly

Message(s) : 5

Messagepar Keo45 » Ven Juil 05, 2019 3:52 am

Bonjour,
4 jours de retard pour moi...
Tests de grossesse fait à l'instant et négatif.
Je psychotote vraiment est ce que je pourrais être enceinte ? Ou faut il que je lache l'affaire ?
C'est dur ...
Keo45

Message(s) : 18

Messagepar Pomme rouge » Ven Juil 05, 2019 8:55 am

Coucou, les filles du coup j’ai refait deux autre test et du coup c’est positif je suis belle et bien enceinte une prise de sans faite qui l’a confirmé hier!!! Je suis trop contente 🤗 faut pas perdre l’espoir les filles car moi courage à vous toutes
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Emilielabrune » Ven Juil 05, 2019 4:44 pm

Coucou les fille moi j'ai un retard de 19 jours et touts les teste son négatif..
Donc j'attand encore un peu pour faire une prise de sang peu être que c'est un peu tôt pour savoir sur un teste..
Bisous les filles
Emilielabrune

Message(s) : 3

Messagepar RiDidine50 » Mar Juil 09, 2019 5:14 am

Bonjour les filles
Avez-vous des signes avec vos retards de règles ?
Je crois que j'ai tellement envie de ce bb, que mes cycles c'est vraiment le bazar (bb1, fausse couche en mar...)
Bonne journée, merci de vos réponses
RiDidine50

Message(s) : 19

Messagepar Lari427 » Mer Juil 10, 2019 2:37 pm

Bonjour moi j'ai 14 jours de retard et j'ai commencé à ressentir la fatigue et la nausée mais je ne sais pas si c'est psychologique donc j'attends encore un peu pour faire un test.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar Lawlawmoore » Ven Juil 12, 2019 1:57 am

Salut, j'ai besoin d'un conseil svp. Alors, J'ai un peu le même "pb" j'ai été malade au moment et les médecins etaient persuadé que c'était soit un virus soit un grossesse du coup j'ai fait une prise de sang resultats -5ui du coup au labo on m'a dit que je l'avais faite trop tôt d'attendre encore vu que leur taux de détection est de 2ui et la semaine d'après test pipi aussi négatif... j'en suis maintenant à 18 jours de retard je ne sais pas si je dois encore attendre ou faire un test dès maintenant ? Je ne suis pas spécialement en essai bébé 1 mais j'ai déjà eu presque 6 mois sans règles suite a l'arrêt de ma pilule qui me convenait plus puis le cycle avait bien repris donc je ne comprends pas trop... merci d'avance des conseils. Bonne journée/soirée
Lawlawmoore

Message(s) : 1

Messagepar RiDidine50 » Dim Juil 14, 2019 6:57 am

Bonjour
Vous pouvez toujours faute le test, après c'est que si votre cycle est deregle, vous pouvez "tomber" enceinte sans le savoir, sauf si vous faites des tests d'ovulation.
Mon gyneco m'avait dit que juste avec le stress l'ovulation pouvait se bloquer et tout dérégler
Bon 14 juillet
RiDidine50

Message(s) : 19

Suivant

Retour vers Santé menstruelle