Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Oh ma soussou jespere que vas bien. Et oui je ne deprime plus du tout. La cest la chaleur le plus dure.
Moi je viens de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles. Je regarde aussi les nouveaux posts je suis tombe sur celui de cette gamine quand jai vue que toi lillie tu lavais grille sur son mensonge jai arreter de lire ca ne minteresse pas. Tu ne devrais pas calculer laisse la pisser plus au que son cul.
Bonjour queen. Jespere que tu vas bien. Cest super vous allez vivre votre vie maintenant.
Lillie il ne faut surtout rien lacher. Continue dessayer.
Lilie97480 a écrit:Oui je tien le coup sauf que la sa fait 2 ou 3 jours que je recommence a etre en depression + le manque de respect de mon copain qui m'enfonce encore plus je ne m'en sort plus
Reflexion du genre avec toi je peux plus avoir d'enfant mes avec son (ex) oui monsieur et fiére de mavoir tromper et mis une nana enceinte dans mon dos qui malheureuse a perdu ces bébe a oui parcequ'il etait 2 et elle qui a prier trés fort pour que je ne tombe plus enceinte voila mon passer me revien dans la geule a grand galo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité