Ah oui je comprend que ça doit être long.
Mon gynéco fait la 1ère écho de datation vers 8sa et comme il a arrêté l'obstétrique après c suivi sage femme.
SabRinoa a écrit:Ah oui je comprend que ça doit être long.
Mon gynéco fait la 1ère écho de datation vers 8sa et comme il a arrêté l'obstétrique après c suivi sage femme.
Meghane_ilyana a écrit:SabRinoa a écrit:Ah oui je comprend que ça doit être long.
Oui ces tres long puit je stress vu que je ne ces pa si tout va bien donc je stress bcp vu que jai EU qune seul prise de sang et pa une autre pour comparer les taux donc bon je dois prendre Mon mal en attente
SabRinoa a écrit:Meghane_ilyana a écrit:SabRinoa a écrit:Ah oui je comprend que ça doit être long.
Oui ces tres long puit je stress vu que je ne ces pa si tout va bien donc je stress bcp vu que jai EU qune seul prise de sang et pa une autre pour comparer les taux donc bon je dois prendre Mon mal en attente
Oui ton médecin traitant peut te prescrire une écho si tu en ressens le besoin au lieu de t'inquiéter et de te stresser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)