Envie de être maman

Re: Envie de être maman

Messagepar Bambou » Ven Juil 05, 2019 8:16 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Mais comment s'inventer une amputation et se regarder ds une glace

En effet c'est gros là !
Aucun scrupule la nana... Et aucune humanité 😦
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Girouette » Ven Juil 05, 2019 8:40 pm

Bambou il y beaucoup de gents sans scrupule et la sur le forum on fait une confiance aveugle au gents car on peu que croire ce qu'il disent les on l'esprit mal tourné de nos jours laisser vraiment ça sert a rien d'epilogue sur cette meuf vous vallée mieux que ça quand même 😊
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Bambou » Ven Juil 05, 2019 8:48 pm

Girouette a écrit:Bambou il y beaucoup de gents sans scrupule et la sur le forum on fait une confiance aveugle au gents car on peu que croire ce qu'il disent les on l'esprit mal tourné de nos jours laisser vraiment ça sert a rien d'epilogue sur cette meuf vous vallée mieux que ça quand même 😊

Je sais bien Girouette 😉
Mais marre de cette petite peste sans éducation qui vient polluer le forum😕
Bambou

Messagepar Lisia » Ven Juil 05, 2019 9:55 pm

Soussou dis leur stp que je suis pas cette fille je la connais même pas .un jour quand la vrai fille sera là vous aurez fermer vos gueule et seriez choqué. Donc quand on connais pas la personne on ne la juge pas se moque pas l insulte pas et en plus si on l accuse de quelle que chose.Vous devez aller a barbès juré les beignets de château rouge vont vous soigné.
Lisia

Message(s) : 83

Messagepar Bambou » Ven Juil 05, 2019 10:23 pm

Lisia a écrit:Soussou dis leur stp que je suis pas cette fille je la connais même pas .un jour quand la vrai fille sera là vous aurez fermer vos gueule et seriez choqué. Donc quand on connais pas la personne on ne la juge pas se moque pas l insulte pas et en plus si on l accuse de quelle que chose.Vous devez aller a barbès juré les beignets de château rouge vont vous soigné.

Comment peux tu être crédible?!?!
T'arrives comme ça, tu poses des questions "débiles" et tu créés des embrouilles...! Tu mens, tu insultes... Et j'en passe!
Maintenant arrêtes de te voiler la face!
Bambou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Juil 05, 2019 10:23 pm

Lisia
Mar Juil 02, 2019 11:12 am

6+3+3+2
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Juil 05, 2019 10:26 pm

Comment veux tu Lisia qu'on te prenne au sérieux si tu fais que mentir , g relu le post et en effet a partir du moment où tu as menti seulement que les filles t'ont dit gentiment que comme tu ment elles ne peuvent pas te répondre ce qui est logique. Après tu tes mise a parler grossièrement et de la on fuser les gros mots de part et d'autre. Donc tu te fous de moi aussi Lisia je ne tolère pas je te signale bonne continuation
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Juil 05, 2019 10:33 pm

Voilà Lisia je t'ai signaler en rapportant tes différents messages. Tu auras la sentence très prochainement
C_Moi_Soussou

Messagepar Lisia » Ven Juil 05, 2019 10:51 pm

Oki donc vous me signaler pour sa mais regarder moi je voulais pas être méchante au début. DONC la preuve que vous êtes méchante moi aussi j ai été insulté donc vous aussi vous payé pas .moi on se moque de moi et c est pas drôle vous me connaissez même pas essayé d abord de connaître une personne avant de la jugé et de la signalé vous pensé même pas a parlé a la personne preuve de votre méchanceté.
Lisia

Messagepar Lisia » Ven Juil 05, 2019 10:59 pm

A la fin dsl mais personne me connais et vous faite que me jugé depuis le debut en plus j aime pas m ennervé contre les gens que je connais pas et vous m avez vraiment vexé c est pour sa que je vous ai insulter c était pas gentille de ma par dsl.
Lisia

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents