Pilule

Pilule

Messagepar AnaïsS » Dim Juil 07, 2019 7:08 pm

Bonjour a tous, jai enlever mon implant le 26 juin depuis je suis sur pilule depuis le soir même après avoir enlever l'implant j'ai eu beaucoup de rapport non protéger, je me suis laver après chaque rapport jai la pilule optimizette et jai entendu qu'on pouvais tomber enceinte avec cette pilule.. sa m'inquiète un peu .. auriez vous des avis sur cette pilule , esqu'on peut tomber enceinte ? Je me pose plein de questions..
AnaïsS

Message(s) : 13

Re: Pilule

Messagepar M.s.M » Dim Juil 07, 2019 7:39 pm

Bonsoir en général si les pilules contraceptif sont prises régulièrement ils sont aussi fiable quel sterilet et c'est quand même rare de tomber enceinte sous pilule si ça arrive c'est que c'était prévu que ça arrive quel que soit le moyen de contraception pour vous lisez
M.s.M

Message(s) : 81

Re: Pilule

Messagepar AnaïsS » Dim Juil 07, 2019 8:46 pm

Daccord merci beaucoup, je ne les jamais oublier je la prend a heure fixe tout les jours , je suis rassure de savoir que j'ai pratiquement pas de risque de tomber enceinte sa me stresser.. j'ai 2 enfants en bas âge je n'en veut plus du tout sa m'enbeterais de tomber enceinte pour sa que je vient prendre des avis
AnaïsS

Message(s) : 13

Retour vers Avis Importantes