Chance de tomber enceinte?

Chance de tomber enceinte?

Messagepar Tokyo » Sam Juil 06, 2019 8:03 pm

Coucou les filles,
J’ai eu aujourd’hui un rapport s*exuel non protégé avec mon copain sachant qu’aujourd’hui c’était mon 4ème jours de règles, je voulais savoir si j’avais des chances de tomber enceinte? Je n’ai pas utilisé de pilule. Merci pour vos réponses😊
Tokyo

Message(s) : 8

Re: Chance de tomber enceinte?

Messagepar Taibifati » Dim Juil 07, 2019 6:55 am

Bonjour Tokyo, tes chances sont très faibles tu n'étais pas en ta période fertile.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Bali » Dim Juil 07, 2019 11:30 pm

J’ai eu un rapport sans protection il y a 3semaines et j’ai pris la pilule du lendemain le jour meme et je devais avoir mes règles le 3 juillet et nous somme le 8 juillet et j’ai toujours pas mes règles mais j’ai fais le test et il est négatif et je sais pas quoi faire
Bali

Message(s) : 2

Messagepar Hasnaa » Lun Juil 08, 2019 11:48 am

Bali a écrit:J’ai eu un rapport sans protection il y a 3semaines et j’ai pris la pilule du lendemain le jour meme et je devais avoir mes règles le 3 juillet et nous somme le 8 juillet et j’ai toujours pas mes règles mais j’ai fais le test et il est négatif et je sais pas quoi faire
Hasnaa

Message(s) : 1

Messagepar Lou02 » Lun Juil 08, 2019 9:19 pm

Quand on prend la pillule du lendemain, cela peut dérégler nos règles, les avancer ou les retarder, si le test est négatif il n'y a rien d'alarmant, le stress peut aussi être un facteur de retard de tes règles
Lou02

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage